Télécharger skins VirtualDJ [Résolu/Fermé]

yveshorty 1 Messages postés vendredi 10 août 2007Date d'inscription 10 août 2007 Dernière intervention - 10 août 2007 à 14:04 - Dernière réponse :  timick
- 31 oct. 2014 à 13:33
lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et si possible avoir un site sur leque je pourrai telecharger VirtualDJ version 3.4

MERCI A VOUS ET DIEU VOUS BENISSE !!!
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 10 août 2007Date d'inscription 10 août 2007 Dernière intervention

41 réponses

helpman68 209 Messages postés vendredi 10 août 2007Date d'inscription 19 août 2007 Dernière intervention - 10 août 2007 à 14:15
+30
Utile
2
si tu as les softs tu dois simplement t'identifier sur leurs site en créant un compte gratuit
puis tu pourras télécharger les skins que tu veux.
sinon tu auras ce msg "Pour télécharger cet addon, vous devez acheter Virtual DJ"
cordialement
++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
regardez : http://www.youtube.com/watch?v=CEpE75l9--c
oui mais comment
+10
Utile
c'est pour avoir toute les skins virtualDJ
hyppolete - 10 oct. 2007 à 12:09
+7
Utile
9
resevoir les skins de virtualdj
Moi j'ai reussi a l'avoir celui des CDJ 2000+DJM 800 mais pas sur le site de VDJ je m'en souvien plus trop Désolé =S
bonjour tu peu me donner le skin CDJ 2000+DJM800 stp !!!!!!
bonjour tapé Skin CDJ 2000 Download merci
Salut ! Moi j'ai pus ! Mnt , Dj virtual prend en compte toutes les licenses ! donc si tu as Dj virtual même le tout premier et bah tu peut téléchargé
ismaildu95 - 28 mai 2008 à 22:58
+4
Utile
trés bien merci
+4
Utile
pour ceux qui n'arrivent pas a mettre les skins sur virtual dj regardez ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=KyVCXc-MovM
+3
Utile
pren emul i cera craker
phidorax 5 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 18:07
+3
Utile
sur site ce http://www.deejayportal.com/ mais il faut inscrit
sexyboychris 2 Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 25 octobre 2009 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 27/10/2010 à 14:30
+2
Utile
Slt atil quelquin qui peux m envoier des skins de pioneer si posible envoi les mes sur mon msn
Adresse supprimée Modération CCM
+2
Utile
1
tu ne peut pas sur le site officielle car il te faut la licance comme koi tu a acheter virtual dj legalement si tu la pas legalement tu ne peut pas car il te faut un compte avec la preuve que tu la acheter donc c'est mort je pance je cherche un site aussi mes je trouve rien du tout
Faux!! Je l'ai eu gratuit et je peux changer les skin. ;)
+1
Utile
je ny arrive pa a telcharger des skin et des effet sonores jaimerai kon maide et c koi softs
+1
Utile
en gros tu doit avoir acheter le logiciel dans les regle ( l'avoir payer )
si tu l'a telecherger avec un logiciel de p2p sa ne marchera pas car les lisence ne son as reconu
+1
Utile
bonjour kelkun aurait t'il un skin de 1600*900pour virtual car je nen trouve pas
envoyée le moi sur ma messagerie je vous en remercie d'avance Adresse supprimée Modération CCM
sexyboychris 2 Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 25 octobre 2009 Dernière intervention - 25 oct. 2009 à 06:08
0
Utile
1
Slt moi je voulais le skin pioneer cdj 400 + djm 909 mais je ne le trouve pas ou est ce que je peux le trouve atil qqn qui peux meder
Moi aussi pr la version 7 HOME
0
Utile
1
voiloi moi j'aimerais le skin de la cdj 400+djm 400 mais je peux pas le télécharger pourtant je l'ai acheté dans les règle !! voila mon adresse e mail si quelqu'in peut me l'envoyer: Adresse supprimée Modération CCM
bonjour a tous
si quelqu un peu m envoyé le skin de la cdj 1000 mk3, ca serrai sympa.
merci d avance!!!
0
Utile
mérci pour cette option
0
Utile
je narrive pas a mettre les skins sur vvirtual dj ?
0
Utile
c'est simple mais bon --"
0
Utile
anciennement zone wz
c'est simple mais bon ^^"
0
Utile
5
moi c'est marquer ca Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins
merci de me donner comment télécharger les skins de pionner merci
regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=CEpE75l9--c
slt !! les amis c pour savoir est ce que je pourrait avoir un site pour telecharger le skins pioneer cdj2000 s'il vous plait merciiii !!!!!
je t'aim siwar
siwar+mohamed
Télécharger skins VirtualDJ - page 2