Vente de voiture sur le bon coin

Victime annonce voiture Peugeot 206 grise - Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 13:11
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 11:39
Bonjour*,

Pourquoi ?!! Pourquoi je suis si bête !!! après avoir pris connaisence des commentaires sur se cite JE VOUS DIT UN GRAND MERCI A VOUS !!!! Grace a vous j'ai pu éviter de me faire arnaquer ....après avoir vu une annonce de voiture a ventre sur le bon coin ( Peugeot 206 grise ) n'ayant pas mes moyennes d'acheter une voiture neuve et trouvant le rapport qualité prix très attractif j'ai pris contacte que par mail et uniquement par mail d'une personne qui a du aller a l'étranger pour rejoindre son mari car elle est malade ......après quelque mail elle me demande de payer uniquement en liquide ..... Le jour du rendez vous avec une personne appeler le "transport " qui comme par hasard a était agresser je dois effectuer un payant par wester unio !!!! ..... Après je reçois un appel du "transporteur " avec un bel accent bref je n'ai pas répondu et maintenant j'oublie et je fait attention !!! Merci a vous pour votre aide et vos témoignages...soyez très prudent si non vos économies que vous avez mis des années a faire vont partir et vous vous en voudrait.

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
27 juil. 2016 à 11:39
Salut,

Bon réflexe.... mais en tout état de cause, vouloir acheter une voiture sans la voir, l'essayer et "éplucher" les documents liés.... est hyper risqué !

@+
1