Rechercher : dans
Par :

Erreur avec session_start() sous Free

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 18:30:24 .Alphaorionis, le 10 aoû 2007 à 13:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet d'utiliser des sessions.

Voilà l'erreur que m'affiche Free :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/sessions/sess_c63aa5f1ad2c656­40123735b65bd9c56, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php:2) in /mnt/151/sdb/d/b/troc.hec/forum/index.php on line 2

Voici le début de la page correspondante :

<?php
session_start();
$bbcode = false;

// On donne ensuite un titre à la page, puis on appelle notre fichier debut.php
$titre = "Index du forum";
include("includes/identifiants.php");
mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse);
mysql_select_db($database);
include("includes/fonctions.php");
autoconnect();
whosonline();
include("includes/debut.php");

Have Fun

Meilleures réponses pour « Erreur avec session_start() sous Free » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...

1

mr_penguin, le 10 aoû 2007 à 14:19:33
  • +1

Salut,

chez Free, si tu veux utiliser les sessions, tu dois créer un dossier 'sessions' à la racine de ton site web.

Bonne chance.

Répondre à mr_penguin

2

.Alphaorionis, le 10 aoû 2007 à 22:02:02

Merci ça fonctionne parfaitement. :D Have Fun

Répondre à .Alphaorionis

3

Mith55, le 3 sep 2007 à 13:33:36

Met un htaccess avec sa dedan : deny from all

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Mith55

4

.Alphaorionis, le 22 nov 2007 à 17:30:28

Ah ouais pas bête, merci du conseil.

Have Fun

Répondre à .Alphaorionis

5

meriadec, le 27 jun 2008 à 18:30:24

Ben moi jai toujours le même problème, et pourtant j'ai bien c'réé un dossier "sessions" et je ne fais aucune sortie de texte ou de html avant l'appel à la fonction session start... je ne comprends pas aidez moi!!
ps : je suis chez free

Répondre à meriadec