Rechercher : dans
Par :

Modifier site web existant avec filezilla

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 00:10:35 mbitam, le 10 aoû 2007 à 13:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je dois modifier un site web déjà existant, j’ai choisi de le faire avec filezilla mais malheureusement, même en faisant chaque étape pas à pas, je n’arrive pas à voir mes fichiers en ligne. Merci de votre aide, Monica.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier site web existant avec filezilla » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

zogo, le 10 aoû 2007 à 13:27:46
  • +1

C'est quoi "chaque étape" parce que je ne sais pas les nouvelles version mais sur ma version de FilleZilla, tu peux pas actualiser, ca marche pas alors tu dois d'abord supprimer les fifchiers du serveur puis reuploader ?

Répondre à zogo

2

mbitam, le 10 aoû 2007 à 15:13:56
  • +1

JE VOULAIS dire de charger de mon ordinateur des fichiers pour les mettre sur le FTP
Peut-etre que je me suis mal pris.
donc mon souci est d'ajouter des nouveaux fichiers sur un site deja existant!
avez vous peu-etre la solution ou m'indiquer commend je dois faire?
Merci d'avance.

Répondre à mbitam

3

gryzzly, le 11 aoû 2007 à 00:10:35
  • +1

http://marmottemanu.free.fr/share/ccm/tutoriel/filezilla.pdf­ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly
Collection CommentÇaMarche.net