Rechercher : dans
Par :

Configuration de mail pr application Mail Mac

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 10:29:33 gregoirestein, le 10 aoû 2007 à 12:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je ne parviens pas à configurer de compte mail avec l'application Mail pour Mac
Je voudrais pouvoir utiliser un compte de type POP pour pouvoir télécharger l'ensemble de mas mails sur mon mac
Je ne parviens notamment pas à comprendre/trouver les serveurs à utiliser pour réception/envoi.
Qqn peut-il me dire comment procéder à partir d'une adresse mail de type yahoo, hotmail ou n'importe quelle autre ?
merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Configuration de mail pr application Mail Mac » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

ERic, le 10 aoû 2007 à 14:43:45
  • +3

Tu dois configurer ton serveur de reception pop.ton fournisseur d'adressemail.fr + mot de passe de messagerie
tu dois configurer ton serveur d'envoi smtp.tonfournisseur d'accès.fr
si soucis ... à bientôt !! ;-)

Répondre à ERic

2

natacha, le 14 sep 2007 à 12:44:38
  • +1

Bonjour Eric,
comme t'as l'air de bien connaître Mail pour Mac, peux-tu me dire s'il est possible de configurer une signature pour tous les mails sortant en insérant un logo qui apparaîtrait à côté de la signature ?
si oui, comment je procède ?
merci pour ton aide.

Répondre à natacha

3

creatix, le 14 sep 2007 à 13:14:00
  • +1

Oui c'est possible dans préférences il y a un onglet signature ;)
(pour hotmail il faut surement un plugin car il n'y a pas de pop / imap sur hotmail a moins de payer....)

Répondre à creatix

4

jebreen, le 14 sep 2007 à 13:19:10

Pour hotmail il faut telecharger httpmail qui est gratuit. Le probleme est qu il faut une adresse msn plus ou moins ancienne

Répondre à jebreen

5

Pascaloup, le 16 sep 2007 à 21:06:00
  • +2

http://www.rhinos-mac.fr/applications.html

Pour les novices en Mac ce site est merveilleux
tous les explications sont en video de 3 à 5 minutes
Dont les explications pour Mail.

Répondre à Pascaloup

6

laurent, le 17 jun 2008 à 12:48:39

Bonjour a vous,

j'ai bien essayé les solutions qui sont sur les videos de rhinos-mac.....
mais ca marche pas!!!!!!

il me demande le mot de passe de mon compte smtp

c'est le meme mot de passe que mon adresse mail????

si quelqu'un peut m'aider.....

merci

Répondre à laurent

8

Métal Muet, le 17 jui 2008 à 11:32:08

Décoches SMTP sécurisé qui est mis d'office, en général il ne l'est pas (pas besoin de mot de passe pour courrier sortant) avec les FAI français. Eu le même problème que toi, résolut depuis que je m'en suis aperçu. Bonne chance.

Répondre à Métal Muet

7

DavidS, le 2 jui 2008 à 22:14:06

Bonjour,

Est-il possible de créer des mails sous Mail en format HTML, permettant d'insérer une illustration à un logo et qu'il ne se mette pas dans les pièces jointes ??

Je vous remercie.

David.

Répondre à DavidS

11

Tom, le 11 nov 2008 à 18:52:48

Perso, je ne sais pas, d'ailleur ça fait un ti moment que je cherche la rep sur le net et j'arrive pas à a trouver. bon courage.

Répondre à Tom

14

Gino, le 10 jan 2009 à 10:51:56

Tu dois utiliser l'application MaxBulk Mailer.
Il fonctionne sous PC et Mac
Tu dois avoir un hébergeur (certain son gratuit :ovh.com)
Tu envoies ta page htm sur cet espace hébergé, MaxBulk ira chercher cette information et la communiquera à toutes les adresses mails auxquelles tu désires envoyer.
Je trouves cette solution très fiable (bon OK il faut savoir le configurer, mais si tu gaz un peu dans les termes techniques cela ne doit pas te poser de blème)
Slt

Répondre à Gino

9

Hamely2, le 19 jui 2008 à 20:54:55

Bonsoir
sans être une pro, loin delà je peux malgré tout préciser que l'on peut transférer des courriels yahoo.fr mais pas yahoo.com
Pour ce dernier il faut payer une redevance annuelle pour le transfert des mails.
Pour la configuration Eric a répondu.

Répondre à Hamely2

10

Serge, le 25 sep 2008 à 17:49:34

Une excellente adresse pour vos problèmes MAC.

www.osxfacile.com

Répondre à Serge

12

ERic, le 11 nov 2008 à 19:22:01
  • +1

Contacte moi par mail je t'expliquerai

Répondre à ERic

13

Tom, le 11 nov 2008 à 19:42:14

Je en sais pas ou trouver ton mail, dsl.
Voilà ce que j'aimerais faire: balancer un texte html (même type qu'un fichiser index) dans le corps de la page et envoyer tout sa par mail sur mac.

Répondre à Tom

15

exbeaugosse, le 23 sep 2009 à 10:29:33

Bonjour, pourriez vous m'aider sur mail, j'ai configuré mail, cela fonctionne seulement si j'ouvre mail et que je relève le courrier. Il y a t'il une astuce pour que quand je reçois un mail, il apparait sur le logo mail situé sur le dock.Par avance merci.

Répondre à exbeaugosse
Collection CommentÇaMarche.net