Connecté à internet mais impossible d'y acceder

Fermé
Aslanian52 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 25 juil. 2016 à 18:21
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 26 juil. 2016 à 11:44
Bonjour à tous, voilà, depuis le formatage de mon pc (un Vaio sous Vista) j'ai un gros problème, je suis bel et bien connecté à internet, mais sur le navigateur aucune page ne s'affiche. J'ai essayé avec le câble ethernet, le réseau Wi-fi, la 4G avec mon smartphone en modem USB, la 4G avec partage de connexion en Wi-fi, mais rien n'y fait. J'ai essayé de reformater l'ordinateur, mettre à jour mes pilotes réseau, vider cache DNS, ... mais rien n'y fait :/
Je suis vraiment à bout de nerf car c'est la 3e fois que je reformate et il y a toujours le même problème.
Je tiens à préciser que j'ai les disque de réinitialisation système mais mon pc les lit comme vierge :/, alors je reformate en passant par le centre de réinstallation Vaio

J'attend vos conseils avec impatience :p
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
26 juil. 2016 à 11:44
Bonjour..

Dans un premier temps, vérifiez, si vous avez un antivirus , que votre navigateur est bien autorisé..

Sinon exécutez cette opération...

Cliquez sur Démarrer
Cliquez sur Exécuter
Tapez cmd puis cliquez sur OK
Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset all
.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
Redémarrez votre ordinateur
Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer

0