Rechercher : dans
Par :

Mode association livebox

Dernière réponse le 12 aoû 2007 à 10:58:58 batou8, le 10 aoû 2007 à 12:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. j'ai un premier ordinateur connecté en ethernet avec la livebox et j'aurai voulu connécté un deuxiéne ordinateur avec la clé wifi que j'ai récuperé de mon ancienne livebox mais l'orsque je lance le cd d'installation au moment ou il me demande d'appuyer sur le bouton association, je le fais mais il ne se passe rien la diode ne clignote pas se qui fait que la connection ne peut pas être établie (erreur d'asssociation) vérifier que votre clé wep ou que votre nom de livebox soit bien ientifier. Que faire ? pouvez-vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mode association livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

brovreizh, le 10 aoû 2007 à 22:48:34

Tu peux verifier au niveau de ta livebox si ton reseau sans fil est bien active avec ton pc qui se connecter en ethernet url: 192.168.1.1 et login/mdp: admin/admin
Verifie aussi si le filtrage mac est en place sur ta livebox pour le sans fil.
Ensuite tu dois pouvoir installer ton reseau sans fil en te passant du CD orange, juste en installant le bon driver pour ta cle USB/WIFI.

Répondre à brovreizh

2

batou8, le 11 aoû 2007 à 10:56:02

Le mode réseau sans fil est bien activé tout comme le filtrage mac. Mais ou je pourai trouver le bon driver pour ma clé wifi/usb ?

Répondre à batou8

3

brovreizh, le 11 aoû 2007 à 11:29:00

Tu as rajouté l'adresse MAC alors de ton 2ème ordinateur dans ta livebox ? et refais un essai ?
Ou alors supprimer temporairement le filtrage MAC pour faire un test de connection entre ta livebox et ton 2eme PC ?
Pour le driver, il faut que tu trouves la marque de ta clé et une référence, pour ca il faut bien lire tout ce qui est écrit sur ta clé.

Répondre à brovreizh

4

batou8, le 11 aoû 2007 à 15:05:49

Nn je 'est pas rentré l'adresse mac de mon deuxiéme ordinateur. Mais l'adresse mac de mon deuxiéme ordinateur je la trouve ou ?

Répondre à batou8

5

0ni, le 11 aoû 2007 à 15:11:36

Salut, si la diode wifi ne clignotte pas lorsque tu appuis sur le bouton association , tu n'arriveras pas a te connecter, la il faut que tu fasses un reset, si cela ne passe tjs pas apres tu dois appeler ton fai pour lechanger car elle est defectueuse
by

Répondre à 0ni

6

brovreizh, le 11 aoû 2007 à 15:39:02

Pour trouver l'adresse mac du pc, faire: Démarrer=>Executer=>taper:

cmd /k ipconfig /all

et ensuite c'est le champ adresse physique qui correspond à l'adresse MAC, un truc du genre:

AA-BB-CC-DD-EE-FF

Répondre à brovreizh

7

batou8, le 12 aoû 2007 à 10:58:58

J'ai fait une reset a ma livebox et j'ai rappuyer sur le bouton d'association et sa marche se qui fait que j'ai pu faire mon réseau .Merci beaucoup.@+

Répondre à batou8