Message"contacts s est arrete

Fermé
Gg - 25 juil. 2016 à 15:11
 gg - 14 janv. 2017 à 11:59
Bonjour,
À l utilisation de l application téléphone le message "contacts s est arrêté " s affiche.
Vider le cache et redémarrer ne donne pas de resultat


A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
25 juil. 2016 à 16:05
Bonjour,

Rend toi dans paramètres --> applications --> tout --> tu recherches l'application contact--> puis tu la sélectionnes et tu vides le cache.

Enfin redémarre ton smartphone
5
merci pour la reponse
c'est la premiere action que j'ai realisée , mais sans resultats.
C'est la deuxieme fois que ca se produit, et sans rien faire j'ai retrouvé un fonctionnement normal , jusqu'a la prochaine fois .
je reste donc preneur de toute bonne idée .
merci encore
0
PatSOS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 00:21
avec le même problème et après différentes manips infructueuses j'ai in fine supprimé l'application "messagerie vocale' et je retrouve ainsi mon journal d'appels... si ça peut aider.
0
gg > PatSOS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 01:28
bonjour
Depuis le début du constat , j'ai un fonctionnement erratique.
je vide régulièrement le cache , je redémarre , mais je retrouve regulièrement le message
"contacts s est arrête" puis cela refonctionne et rebelotte a la fréquence d'une a deux fois par semaine sur qqs heures .
je n'ai plus accès a "journal" et aux messages en attente mais peux télephoner par l' appli "contacts"
je considère donc mon problème non résolu
et reste en recherche de tout bon tuyau
merci
0
Il faut juste supprimer les messages vocaux
0
J'ai déjà essayé sans succès (cash vidé et messages vocaux supprimés)
Déjà ce n'est pas normal d'avoir à faire ce genre de manip mais bon.
Pour l'instant ça marche j'ai retrouvé un fonctionnement normal (sans rien faire) , mais je doute . Généralement ça bugs qqs jours puis je retrouve mon journal .
je continue d'investiguer
je viens de supprimer les récents messages vocaux et j'ai une fenêtre " application messages vocaux s'est arretée"
c'est pas gagné...
merci pour l'aide
0