|
|
|
|
Posté par
cricriettiti, le vendredi 10 août 2007 à 11:18:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut une fois que tu a configurer ta mis a jour tu doit redamarer ton pc pour que les configuration s'enregistre non pas arreter mais redemarer au plaisir. |
Salut lestate69
Je te remercie pour ta réponse j'essaie ce soir pour voir si ça marche. @+++ |
je t'en prie au plaisir si ton pb et resolu n'oublie pas de le mettre en pb resolu au si non tu peut ns recontacter ++++
|
a tu la mis a jour sp2 sa serrait bon a savoir si t ne la pas va sur se site. http://www.microsoft.com/...
|
re a toi j'ai ta solution alors tu demare ton explorer et tu va dans outils ( \ = apres) \windows update on se connecte ainsi au site des mises à jour Microsoft il te demande d'instaler le active x tu mais instaler cela va charger automatiquement \instalation rapide \sur la droit de ton ecran et activer les mis a jour automatique tu clic desus \ autre option puis activer ( tout les jour) voila j'espere que cela va t'aider au si non a demain cordialement. ++
|
salut cricriettiti c un fond d'ecran ou la mis en veille precisse sa serrait mieux je t'en prie pour tes mis a jour avec plaisire |
c'est la mise en veille
pourtant l'aperçu marche je ne cmprends pas |
tu refait ta manipe et tu fait apliquer puis ok tu a aussi le delais de mis en veille pour que cele s'enregistre tu doit redemarer
|
franchement ton ordi a t'il ete formater si tu a r'éinstaler un xp et il craquer ton win si c'est la cas le souci vien de chez windows update tu doit activer ton xp chez eux et sa c'est inposible a moin que le xp sors du magasin :-) |
Bonjour,
Tu as raison j'ai réinstaller, mais ce n'est pas un piraté, il sort tout droit du magasin. Ce matin, j'ai réinstallé des mises à jour manuellement apparemment ça a résolu mon problème de mise en veille (je suppose que c'était lié) parce que depuis que j'ai fait ces mises à jour la veille fonctionne parfaitement. Par contre en ce qui concerne les mises à jour automatiques, le problème n'est pas résolu et chaque fois que je redémarre mon pc elles se désactivent. Je me suis résolue à sélectionner : "télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installer" dans panneau de config. Je ne sais pas pour le moment comment ça va fonctionner mais je fais ce test et je verrai plus tard. En tout cas merci d'avoir bien voulu répondre et m'aider. Est-ce que tu peux encore m'aider???? |
salut alors c peut etre ton entivirus qui bloc regarde si il laisse l'acces a windows update au si non je ne voi pas la seul chose qui te restera c que ton xp et mal instaler sa peut ariver si tu la mal formater regarde et dit moi au si non re cree un topic peut etre que quelqu'un pourra mieux te renseigne dsl pour toi cordialement +++ :-)
|
salut a toi je suis heureux de pouvoir t'aider tien moi au courant sa m'aidera pour mes propre conclution j'espere avoir ete du aide si tu a d'autre souci tu peux me contacter par mail stp ne le donner a personne merci lestate6969@hotmail.fr ou au si non peut etre sur ccm ok cordialement +++
|