Pokemon go probleme de GPS

Fermé
Tiff2617 - 24 juil. 2016 à 15:35
 ff - 5 août 2016 à 15:17
Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version officiel de pokemon go sur mon portable (un iphone 6S) le jeu se lance sans aucun probleme tant que je suis en wifi des que je sors le message "signal gps indisponible" apparait. Mon personnage ne marche pas avec moi quand je sors dans la rue et impossible de me rendre dans les pokestop, encore tout alors je suis allee devant ma mairie oú il y a un pokestop et lorsque je clic dessus il me dise que je suis trop loin. Je pense vraiment que j'ai des problemes de gps donc si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait genial !
A voir également:

1 réponse

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
24 juil. 2016 à 15:53
salut c'est tout con c'est jusque que si tu t’éloigne trop du wifi tu perds le signale pour jouer à pokemon go en extérieur du a besoin de la 3g ou 4g qui coûte la peau des fesses au passage enfin je parle pour chez moi en Belgique je ne connais pas les tarifs en France
2
Ca je sais bien c'est juste que dehors des que je passe en 3G ou 4G le message apparait et mon personnage ne bouge pas au meme endroit que moi lorsque je me deplace le jeu ne localise pas ma position gps
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196 > Tiff2617
24 juil. 2016 à 16:05
tu n'as pas parlé de 3g et 4g dans ton premier poste comment j'aurais pu le savoir ?
peut être que tu n'as plus assez de mb ou alors que tu te trouve dans un trou perdu où la localisation merde un peu ^^
0
Désolée je pensais en avoir parlé ^^. Normalement tout va bien dans ce cote la et niveau campagne j'habite dans une grande ville ^^
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196 > Tiff2617
24 juil. 2016 à 16:15
Alors je ne vois pas peut être une surcharge sur le réseau 3g-4g pour le moment c'est possible que le fai ne suive pas si il y a énormément de monde qui l'utilise essaye de redémarrer ton téléphone pour voir sinon je ne peu pas d'aider plus désolé
0
D'accord je vais essayer merci ! :)
0