Posez votre question Signaler

Telechargement et instalation mac os 9.2.2 [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 14:10
bonjour comment installer et telecharger mac os 9.2.2 sur mon mac os 9.1 système G3 XLR8 256mo de ram 368mhz sur carte mère umax 2 DD de 4G carte graphique ati radéon 7000 edition mac et carte firwar ajouté sur mon ordi, merci de mevoyer les réponsse rapidement
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
il suffit de telecharger la mise a jour sur le site d'APPLE

]http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288-fr

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
em mettant le cd du 9.2.2 // où est le problème ?

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bjr moi jai pa le cd d installation de mac os pui je savoir coment faire pour le reinstalle ou ya til un site sur lekel g peu trouve son pack d installation

Réponse
+0
moins plus
ma machine ne lance plu dc g veu savoir si c est possible de graver le pack d installation de mac os sur un cd et de le reinstalle mr6

Chris 94 36416Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 14 déc. 2008 à 22:30
Bonsoir, bonjour, salut...

Merci d'éviter le SMS dans le texte.

On ne grave pas le "pack d'installation" de Mac OS. On a celui qui est fourni avec le Mac ou on achète DVD universel (pour tous les modèles de Mac) d'une version plus récente.

@+
lemercier1 4Messages postés dimanche 14 décembre 2008Date d'inscription 17 décembre 2008Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:02
mr6 chris !!!!!!!!!!!!
Chris 94 36416Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 22:29
2 :-) 1
(mais il ne faut pas en abuser !)

@+
Réponse
+0
moins plus
ok pa de bleme @+

Réponse
+0
moins plus
moi mon probléme c'est que je suis sur un processeur pc et j'aimerais bien avoir aussi un processeur mac en parralèles

Chris 94 36416Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 19:07
Et bien, moi, j'ai une Citroën, mais j'aimerais bien avoir aussi une Porsche.

Euh, au fait, j'ai oublié de dire bonjour en entrant ! Excusez-m'en, s'il vous plait !

Et pour le "processeur Mac", comme c'est un Intel maintenant, on pourrait penser que vous avez une bonne chance d'en avoir un dans le PC (oui, je sais AMD etc.). Sinon, achetez un Mac ;-))

Au revoir.
abdonee- 4 janv. 2010 à 13:15
Salut moi aussi je veut installer le system OS du mMAC sur mon PC, c'est posible ??
soleil91 7653Messages postés mardi 13 février 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2011Dernière intervention - 4 janv. 2010 à 14:10
non
Ce document intitulé «  telechargement et instalation mac os 9.2.2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.