rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pilote] Carte réseau intel 82801db

and974, le vendredi 10 août 2007 à 10:56:11
Bonjour

voila je cherche le pilote pour une carte reseau Intel corporation 82801db.
qq saurait il ou je pourrai me le procurer
merci

ps:J ai deja regarder ds touslesdrivers.com et rien n y fait je ne l ai pas trouver.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à and974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le vendredi 10 août 2007 à 16:34:14
Bonjour,

Pas étonnant que tu ne trouves rien.

La référence Intel 82801DB ne correspond pas à une carte réseau mais à un chipset Southbridge.

En allant sur le support de téléchargement d'Intel http://www.intel.com/support/fr/index.htm?iid=frahome+nav1_s­upport tu trouveras un fichier qui te permettra d'installer les pilotes de la carte réseau contenue dans ce chipset.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « driver carte reseau Intel 82801DB »