Rechercher : dans
Par :

[Bouygues Telecom] Bloquer appel anonyme

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 09:27:00 devil68, le 10 aoû 2007 à 10:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues Telecom pour savoir s'il serait possible de bloquer les appels de cette personne et leur réponse, autant inattendue qu'inadmissible, est qu'il est tout à fait impossible de bloquer quelqu'un. Je les avais déjà contactés pour le même problème et on m'a presque rigolé au nez en me disant : "Comprenez Monsieur, on ne peut pas interdire quelqu'un de vous appeler!". Je souhaiterais donc savoir pourquoi il me semble que France Telecom peut le faire mais pas Bouygues. Et s'il vous est arrivé de recevoir des appels anonymes ainsi que vos réactions. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

julien, le 4 nov 2007 à 20:18:02
  • +2

Up il m'arrive les memes choses ... avec un appel anonyme chez bouygues ...
personne n'a de réponse

Répondre à julien

2

Amici, le 6 oct 2008 à 15:57:40

On ne peut bloquer un numéro qui ne s'affiche pas, d'autant que si c'est une personne que l'on souhaite bloquer, elle peut recommancer avec un autre téléphone. Le seul moyen de bloquer une personne, c'est de porter plainte contre elle ou de changer de numéro de téléphone.

Répondre à Amici

3

MellieBordo, le 23 jun 2009 à 14:19:05

Ma réponse est certainement très bête mais sur VOTRE téléphone avez vous la possibilité déjà de bloquer les appels entrants ? moi par exemple, sur mon samsumg J600 c'est une option "liste noire" ou dans le genre.

si vous disposez de cette option, pourqoi ne pas essayer de bloquer les numéros de fixe/portable de cette personne ?

Répondre à MellieBordo

4

kelly59300, le 31 aoû 2009 à 19:49:31

Bonjour mon tel reconnait pas les appel même quand on me téléphone en méttant le numéro il ne me le marque pas comment je pourrait faire s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Répondre à kelly59300

5

sylvie, le 23 sep 2009 à 09:27:00
  • +1

J'ai le même pb et on m'a téléchargé sur iphone
iblacklist et ça marche

Répondre à sylvie