[Bouygues Telecom] Bloquer appel anonyme

Fermé
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 10 août 2007 à 10:49
 Le Français - 2 août 2016 à 10:28
Bonjour,
J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues Telecom pour savoir s'il serait possible de bloquer les appels de cette personne et leur réponse, autant inattendue qu'inadmissible, est qu'il est tout à fait impossible de bloquer quelqu'un. Je les avais déjà contactés pour le même problème et on m'a presque rigolé au nez en me disant : "Comprenez Monsieur, on ne peut pas interdire quelqu'un de vous appeler!". Je souhaiterais donc savoir pourquoi il me semble que France Telecom peut le faire mais pas Bouygues. Et s'il vous est arrivé de recevoir des appels anonymes ainsi que vos réactions. Merci
A voir également:

7 réponses

j'ai le même pb et on m'a téléchargé sur iphone
iblacklist et ça marche
11
Iblacklist est payant de plus il ne bloque pas les appels masqués je ne vois pas l'intérêt, j'ai donc trouvé le poto rose de l'iPhone 6 incapacité de bloquer les numéros masqués qui me harcèle
0