Déménagement

Résolu/Fermé
stephane - 24 juil. 2016 à 10:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,

Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation :

Je ne connaissais pas le numéro de ligne. Dans l'inscription il m'a été indiqué la nécessité d'une ouverture de ligne. Pour cela un technicien est venu.
En consultant aujourd'hui mon espace abonné, je constate que mon abonnement est en cours de résiliation depuis le 11 juillet 2016.
Comment interpréter cette résiliation :
- est une résiliation dans mon ancien logement pour une ouverture dans le nouveau ?
- est ce purement une résiliation et je vais devoir refaire la démarche pour me rabonner ?

Par ailleurs, bénéficiant actuellement d'internet avec ma box actuelle qui n'apparait plus dans la liste des appareils en wifi, j'ai souhaité paramétrer le wifi qui est déjà activé. J'ai alors essayé de désactiver et réactiver, mais au moment de valider j'ai le message d'erreur : "Modèle de freebox incompatible "

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour continuer à bénéficier de ma freebox et du wifi ?

Par avance, je vous en remercie.

Cordialement.


1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 juil. 2016 à 15:36
Bonjour stephane,

Comment interpréter cette résiliation :
- est une résiliation dans mon ancien logement pour une ouverture dans le nouveau ?
- est ce purement une résiliation et je vais devoir refaire la démarche pour me rabonner ?

En principe un déménagement ou transfert de ligne consiste à résilier l'abonnement de l'ancien logement en vous réinscrivant par rapport à,la nouvelle adresse. Vous devriez donc savoir lequel des abonnements est en cours de résiliation puisque vous avez accès aux "2" espaces abonnés ...
Et après la validation du déménagement, vous avez du recevoir de nouveaux identifiants (Identifiant + mot de passe)...

j'ai souhaité paramétrer le wifi qui est déjà activé.

Qu'avez-vous voulu paramétrer exactement ?
0