Comment récupérer un compte instagram piraté

Fermé
Anna - 23 juil. 2016 à 21:07
 Adill - 1 avril 2017 à 19:22
Bonjour,
J'ai une amie qui c'est fait pirater sur instagram et nous ne savons pas comment récupérer son compte . Le nom de son compte a été changé ainsi que le mot de passe et sa bio , et les commentaires qu'elles avaient fait on été effacés
Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer son compte nous lui en seront très reconnaissant merci d avance


A voir également:

1 réponse

GeekUnicorn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 42
24 juil. 2016 à 15:43
signale le a instagram
-5
Bonsoir,
J'ai eu le même souci ce 27/07. Du jour au lendemain, mon compte a "gagné" 4000 abonnements, la photo du profil avait été changée et les infos personnelles avaient été remplacées par un message bien cru en anglais et mon adresse mail s'est transformée en une autre domiciliée en Russie (.ru)
Pendant quelques heures, j'ai conservé l'accès et j'ai tenté de tout remettre en place avant finalement de perdre définitivement l'accès.
J'ai contacté Instagram par mon Facebook pour récupérer mes photos, abonnés et abonnements. Je croise les doigts...
Yannick
0
Bonjour mcyannnnn
J'ai le même problème , on piraté mon compte instagram le 28 juillet 2016 , le pirate a changer l'adresse e mail avec laquelle je m’étais inscris sur instagram donc il est impossible pour moi de me connecté ! Si vous avez une solution merci de m'aider ?
0
ClaireH > mcyannnnn
5 août 2016 à 18:04
J'ai eu exactement le même problème ? Avez-vous eu une réponse ou une solution ?
Merci d'avance
0
Bonsoir,
Instagram m'a répondu le lendemain de l'alerte en me donnant une référence de dossier et en me demandant ma photo, mon identifiant et mon adresse mail.
J'ai immédiatement renvoyé ces éléments mais depuis et malgré deux relances, je n'ai aucune réponse d'instagram une semaine après l'alerte. J'ignore si le traitement est en cours ou non...
Fred, ClaireH, avez-vous également lancé l'alerte par le process du site ou bien avez-vous une autre piste ?
Merci.
Yannick
0
ClaireH > mcyannnnn
5 août 2016 à 22:58
J'ai signalé plusieurs fois le problème mais je n'ai eu aucune réponse de la part d'instagram. J'attends toujours mais je pense que je ne récupérerais jamais mes identifiants !
0