Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer un executable dans un service

biboup, le vendredi 10 août 2007 à 10:31:20
Bonjour à tous :
voici ce que je cherche à faire :
dans un service je cherche à lancer un executable!

Mais j'ai l'impression que le second executable est parasiter, car le déroulement ne se déroule pas correctement!

Pourtant le service (qui est un simple executable) marche très bien :
En ligne de commande le sous-executable est lancé sans problème est le traitement se finit en beauté!
En service, toute les autres étapes fonctionnent, mais le sous-executable ne réalise pas ses taches!

Quelqu'un a t'il déjà rencontrés le problème?
Comment résoudre cette saloperie?!
Configuration: Windows XP pour les tests
Windows Server 2003 pour la version finale
Répondre à biboup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
battlespeed, le vendredi 10 août 2007 à 10:35:28
bonjour,
est-ce que voius avez chercher une version de votre application en .MSI? le package se lancerait mieux si vous aviez un msn a instaurer dans la machine

Pourriez vous creer le code et le bath de lancement MSI OU EXE?

cordialement
Répondre à battlespeed

2

biboup, le vendredi 10 août 2007 à 10:38:01
Les 2 executables ont été créé de toute pièces.
L'executable tournant en service par moi, et le second par une autre personne.

Si c'est ça que vous demandiez!
Répondre à biboup

3

biboup, le vendredi 10 août 2007 à 14:07:38
J'ai refait des tests, en modifiant mon service.

Mon service lance un executable.
Cet executable créé et écrit dans un fichier.

Le fichier finale est bien créer mais pas rempli!

On dirait que le flux d'entrée sortie est bloqué!
Répondre à biboup
Executer : services msc fonctionne plus (Résolu)Bonjour à Vous, Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ?? Je dois aller par son emplacement panneau de config/outils d'administration/services pour avoir accès au services. Que se passe t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387010-executer-services-msc-fonctionne-plus
Le site CDiscount.com lancerait un service de VoD gratuite le 1er septembre(Paris - Relax news) - Le site marchand français CDiscount.com s'apprêterait à lancer un service de vidéo à la demande gratuite le 1er septembre prochain, révèle la newsletter de l'hebdomadaire Le Film Français. Cette gratuité serait compensée par... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-cdiscount-com-lancerait-un-service-de-vod-gratuite-le-1er-septembre-5846917-actualite.php3
Install MySQL, echec démarrage du service (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon installation mysql qui ne veut pas se lancer. Je l'ai config, make et make install, aucun souci mais lorsque que je veux lancer le service avec /usr/local/mysql4/bin/mysql start, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512802-install-mysql-echec-demarrage-du-service
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu)Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
[PROBLEME] pare feu windows xp sp2 ! (Résolu)bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services.msc : - Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet - Service de la passerelle de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327132-probleme-pare-feu-windows-xp-sp2
Problèmes démarrage PC (Résolu)Bonjour, Lorsque je souhaite redémarrer mon PC quelques minutes aprés l'avoir éteind via le menu Démarrer de XP, le PC se lance, exécute un test sur la Souris optical qui s'allume, sur les 2 lecteurs cd et DVD, et les voyants vert et orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566064-problemes-demarrage-pc
Le Wii Ware et "Family Trainer", deux nouveautés attendus sur Wii(Paris - Relax news) - Nintendo lancera son service de jeux en téléchargement pour la Wii le 20 mai en Europe. Quelques semaines après sa mise en marche au Japon et aux Etats-Unis, le Wii Ware du vieux continent comprendra huit titres, contre six... www.commentcamarche.net/actualites/le-wii-ware-et-family-trainer-deux-nouveautes-attendus-sur-wii-5846650-actualite.php3
[Brève] Le buzz de Yahoo!De quoi parle-t-on le plus en ce moment sur la Toile ? Pour être à la page, le portail Yahoo! vient de lancer son service Yahoo Buzz. A l'instar du site Digg, Buzz agrège les contenus nouveaux des sites web et de la blogosphère et propulse les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-buzz-de-yahoo-5836981-actualite.php3
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « lancer un executable dans un service »