Rechercher : dans
Par :

Tete d'impression Canon i560

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 19:41:41 brice.turquois, le 10 aoû 2007 à 10:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Bon et bien voila, message d'erreur "tete d'impression non installée"...
Sur ma Canon i560 de 3 ans a peu pret, je n'ai touché a rien et ce matin, ca ne marche plus (vous remarquerez que c'est toujours quand on a absolument besoin du matériel que ca plante...).
J'ai demonté la tete, essayé de la nettoyer mais ca continue a refaire la meme chose.
Que dois je faire, prendre une nouvelle tete ?
Merci si il y a en qui save comment faire, moi ca m'emm... cette histoire.

Brice.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

Pad'Trol, le 10 aoû 2007 à 10:43:00
  • +3

Bonjour
Si elle est rester longtemps inactive, l'encre a secher et donc il faut changer la tete d'impression A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
====> Voir le Libre-Arbitre

Répondre à Pad'Trol

2

brice.turquois, le 10 aoû 2007 à 10:45:31

Bonjour.
Non, elle fonctionnait encore hier soir et je l'ai redemarrée ce matin...Comprends pas ...

Répondre à brice.turquois

3

Pad'Trol, le 10 aoû 2007 à 10:52:05

La tete est d'origine?
Si ca fait trois ans quelle bosse, c'est peut-etre l'usure

Moi, je dit qu'il falais pas en avoir besoins et ca aurais pas planter ;))
Bon, ca arrange rien ce que je dit...

Change la, et si ca continue, il faudra penser a racheter une nouvelle imprimante
(Avant, essaye de nettoyer, aligner... tout ca avec l'utilitaire de l'imprimante) A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?

Répondre à Pad'Trol

4

brice.turquois, le 10 aoû 2007 à 10:55:50

Ouais c'est con ca quand on en a besoin....
Bon, pour ce qui est de l'entretien, j'essai mais du fait que la tete n'est pas détectée, riien ne peut fonctionner...
Bon je suis bon, pour la changer !!

Répondre à brice.turquois

5

Pad'Trol, le 10 aoû 2007 à 11:07:31

Je pense, j'espere que c'est pas plus grave...
C'est pas prevu pour une durer aussi longtemps de nos jour ou alors faut taper dans la gamme profetionnelle A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?

Répondre à Pad'Trol

6

clousot, le 8 aoû 2008 à 19:41:41
  • +5

J'ai aussi le même problème avec la tête d'impression mais sur une seule couleur (magenta). Comment fait on pour démonter la tête pour la nettoyer svp merci

Répondre à clousot
Collection CommentÇaMarche.net