|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour
Si elle est rester longtemps inactive, l'encre a secher et donc il faut changer la tete d'impression A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre |
Bonjour.
Non, elle fonctionnait encore hier soir et je l'ai redemarrée ce matin...Comprends pas ... |
La tete est d'origine?
Si ca fait trois ans quelle bosse, c'est peut-etre l'usure Moi, je dit qu'il falais pas en avoir besoins et ca aurais pas planter ;)) Bon, ca arrange rien ce que je dit... Change la, et si ca continue, il faudra penser a racheter une nouvelle imprimante (Avant, essaye de nettoyer, aligner... tout ca avec l'utilitaire de l'imprimante) A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre |
Ouais c'est con ca quand on en a besoin....
Bon, pour ce qui est de l'entretien, j'essai mais du fait que la tete n'est pas détectée, riien ne peut fonctionner... Bon je suis bon, pour la changer !! |
Je pense, j'espere que c'est pas plus grave...
C'est pas prevu pour une durer aussi longtemps de nos jour ou alors faut taper dans la gamme profetionnelle A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre
|