Tete d'impression Canon i560

Résolu/Fermé
brice.turquois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 10:30
 boutdechoux4 - 18 janv. 2010 à 14:02
Bonjour a tous.
Bon et bien voila, message d'erreur "tete d'impression non installée"...
Sur ma Canon i560 de 3 ans a peu pret, je n'ai touché a rien et ce matin, ca ne marche plus (vous remarquerez que c'est toujours quand on a absolument besoin du matériel que ca plante...).
J'ai demonté la tete, essayé de la nettoyer mais ca continue a refaire la meme chose.
Que dois je faire, prendre une nouvelle tete ?
Merci si il y a en qui save comment faire, moi ca m'emm... cette histoire.

Brice.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 10:43
Bonjour
Si elle est rester longtemps inactive, l'encre a secher et donc il faut changer la tete d'impression
9
boutdechoux4
18 janv. 2010 à 14:02
Bonjour, j'aurai besoin de savoir comment l'on démonte la tête d'impression de l'imprimante canon i 560, car le noir ne s'imprime plus, j'ai fait un nettoyage des têtes via le logiciel mais ça ne suffit pas, il faudrait que je puisse nettoyer manuellement la tete d'impression.
Merci beaucoup, c'est urgent
9
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 11:07
Je pense, j'espere que c'est pas plus grave...
C'est pas prevu pour une durer aussi longtemps de nos jour ou alors faut taper dans la gamme profetionnelle
5
J'ai aussi le même problème avec la tête d'impression mais sur une seule couleur (magenta). Comment fait on pour démonter la tête pour la nettoyer svp merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 10:52
La tete est d'origine?
Si ca fait trois ans quelle bosse, c'est peut-etre l'usure

Moi, je dit qu'il falais pas en avoir besoins et ca aurais pas planter ;))
Bon, ca arrange rien ce que je dit...

Change la, et si ca continue, il faudra penser a racheter une nouvelle imprimante
(Avant, essaye de nettoyer, aligner... tout ca avec l'utilitaire de l'imprimante)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brice.turquois
10 août 2007 à 10:45
Bonjour.
Non, elle fonctionnait encore hier soir et je l'ai redemarrée ce matin...Comprends pas ...
1
brice.turquois
10 août 2007 à 10:55
Ouais c'est con ca quand on en a besoin....
Bon, pour ce qui est de l'entretien, j'essai mais du fait que la tete n'est pas détectée, riien ne peut fonctionner...
Bon je suis bon, pour la changer !!
1