Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tete d'impression Canon i560

brice.turquois, le vendredi 10 août 2007 à 10:30:49
Bonjour a tous.
Bon et bien voila, message d'erreur "tete d'impression non installée"...
Sur ma Canon i560 de 3 ans a peu pret, je n'ai touché a rien et ce matin, ca ne marche plus (vous remarquerez que c'est toujours quand on a absolument besoin du matériel que ca plante...).
J'ai demonté la tete, essayé de la nettoyer mais ca continue a refaire la meme chose.
Que dois je faire, prendre une nouvelle tete ?
Merci si il y a en qui save comment faire, moi ca m'emm... cette histoire.

Brice.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à brice.turquois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pad'Trol, le vendredi 10 août 2007 à 10:43:00
Bonjour
Si elle est rester longtemps inactive, l'encre a secher et donc il faut changer la tete d'impression A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
====> Voir le Libre-Arbitre
Répondre à Pad'Trol

2

brice.turquois, le vendredi 10 août 2007 à 10:45:31
Bonjour.
Non, elle fonctionnait encore hier soir et je l'ai redemarrée ce matin...Comprends pas ...
Répondre à brice.turquois

3

Pad'Trol, le vendredi 10 août 2007 à 10:52:05
La tete est d'origine?
Si ca fait trois ans quelle bosse, c'est peut-etre l'usure

Moi, je dit qu'il falais pas en avoir besoins et ca aurais pas planter ;))
Bon, ca arrange rien ce que je dit...

Change la, et si ca continue, il faudra penser a racheter une nouvelle imprimante
(Avant, essaye de nettoyer, aligner... tout ca avec l'utilitaire de l'imprimante) A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
Répondre à Pad'Trol

4

brice.turquois, le vendredi 10 août 2007 à 10:55:50
Ouais c'est con ca quand on en a besoin....
Bon, pour ce qui est de l'entretien, j'essai mais du fait que la tete n'est pas détectée, riien ne peut fonctionner...
Bon je suis bon, pour la changer !!
Répondre à brice.turquois

5

Pad'Trol, le vendredi 10 août 2007 à 11:07:31
Je pense, j'espere que c'est pas plus grave...
C'est pas prevu pour une durer aussi longtemps de nos jour ou alors faut taper dans la gamme profetionnelle A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
Répondre à Pad'Trol

6

clousot, le vendredi 8 août 2008 à 19:41:41
J'ai aussi le même problème avec la tête d'impression mais sur une seule couleur (magenta). Comment fait on pour démonter la tête pour la nettoyer svp merci
Répondre à clousot
Peut pas installer imprimante canon mpc190 (Résolu)j'ai achetre un nouveau p c et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mpc190 il y a quelqun qui sait pourquoi www.commentcamarche.net/forum/affich-1041381-peut-pas-installer-imprimante-canon-mpc190
Canon i 560 et eeepc impossible ? (Résolu)Bonjour, Impossible d imprimer avec l imprimante canon i 560 et mon tout beau eeepc . Pas de pilotes sur le site canon . J'ai tenté de télécharger turbo print ? bref rien ne sort . Help et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5607716-canon-i-560-et-eeepc-impossible
Driver imprimante canon pixma IP1600 (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vous me fournisse les drivers adéquats pour XP. Merci de votre aide. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145909-driver-imprimante-canon-pixma-ip1600
Cherche drivers canon pixma ip1600 (Résolu)Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne sur internet. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7578797-cherche-drivers-canon-pixma-ip1600
PILOTE de l'imprimante canon bjc 4300 (Résolu)salut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia www.commentcamarche.net/forum/affich-1299699-pilote-de-l-imprimante-canon-bjc-4300
Télécharger Driver Canon i560Voici pour vous la dernière version du pilote de l’imprimante Canon i560 qui est l’une des solutions qui conviennent au grand public. Si vous êtes possesseur de cette version, gardez ce pilote au chaud, vous pourrez toujours en avoir besoin ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056824-driver-canon-i560
Canon PIXMA iP2600iP 2600 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 22 pages/mn, USB,Compatibilité:PC, Mac,Fabricant:Canon,Consommation (impression):7.0 W,Dimensions (LxHxP):44.2x14.2x25.4 cm,Poids:3.67 Kg,Imprimante photo,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip2600-1066978-fiche-technique
Canon Pixma IP 6210DCanon Pixma IP 6210D,6210 D ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, USB 2.0 Hi-Speed www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip-6210d-456713-fiche-technique
Canon Canon i560X : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleCanon Canon i560X : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,i 560 560 X 560X 560X ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier pho www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-i560x-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506383564-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Tete d'impression Canon i560 »