Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur USR 5463

jmichel68, le 10 aoû 2007 à 09:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un routeur USR 5463 afin de partagé ma connection entre deux PC.

Mon probleme c'est ne m'y connaissant pas trop en routeur je ne sais pas comment le configurer avec mon FAI (neuf par la neuf box sachant que j'aurais un pc en filaire et l'autre en wifi).

La quand je branche le routeur derriere le modem j'ai bien l'adresse IP de mon pc qui change (192.168.2.100 pour le pc et 192.168.2.1 pour le routeur) mais je n'ai pas accès a internet et lorsque je regarde le centre de connection sous vista j'ai bien le pc relié au modem mais entre le modem et le routeur il n'y a rien.

Comment dois je faire pour que j'ai enfin internet en passant par le routeur dois configurer un réseau PPOE, en dynamique ou statique en étant derriere la Neufbox ?

Actuellement sans le routeur les IP sont :
Ip modem : 192.168.1.1
Ip carte réseau : 192.168.1.2.

Merci de vos réponses même si j'ai du mal a expliqué mon problème :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration routeur USR 5463 » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...