Windows10 sfc/scannow reparation impossible

Résolu/Fermé
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - Modifié par flyingfish0 le 25/07/2016 à 22:38
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 22:48
Bonjour,
je suis passe sous windows 10
et j'ai eu un probleme avec la barre de recherches ce qui m'a poussé a faire un sfc /scannow le resultat est que il a trouve des fichiers endomagfes qu'il n'a pas pu reparer
j'ai deja contacté"les experts"de answer desk ils m'ont dit de réinitialiser windows
y aurait il une autre solution ?







A voir également:

1 réponse

flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 4
25 juil. 2016 à 22:48
J'ai reussi a resoudre le probleme bien que décu de ne pas avoir eu de reponses voici comment le resoudre
aller sur le cmd en admin
ecrire la commande DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
si elle donne une erreur autre que 87
il faut telecharger deamon tools et l'iso de windows 10 ici : https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench
monter l'iso
aller sur le cmd et taper
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /source:WIM:X:\Downloads\Windows 10\Sources\Install.wim:1 /LimitAccess
...................en remplacant X par le lecteur ou l'iso est monté.................


si il y a l'erreur 87 c'est peut etre que vous avez oublié les espaces entre les mots et le /
sinon je sais pas
4