Bip demarrage Asus P5BE

Résolu/Fermé
Paula_co Messages postés 81 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 10 août 2007 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2007 à 15:39
Bonjour c'est Paula,

Ma P5BE fait un Bip court au demarrage.

Le Manuel dit ceci:

Erreur du Contrôleur clavier
Erreur de rafraichissement
Aucun lecteur maître détecté

JE voudrai savoir si ce Bip au démarrage est "normal" ou ai-je vraiment une erreur?. Dans ce cas comment savoir quelle erreur?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 09:30
Bonjour
Si c'est un bip cout, tout va bien, c'est ca facon a lui de dire qu'il n'y a pas de problemes

Si c'est un bip tres court ou long, c'est une autre histoire...
J'ai une carte similaire et j'ai la meme fonction, il ne faut pas s'inquieter
0
Paula_co Messages postés 81 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 10
10 août 2007 à 13:22
Merci PAt
je suis rassuree

0
Salut, moi j'ai l'Asus P5BE Plus et au démarrage j'ai 1 bip long et 3 bips courts. Ce cas n'est pas expliqué dans le manuel d'utilisation.
Et souvent le PC plante au bout de quelques minutes, plus de souris à l'écran et plus rien ne répond. J'ai vérifié mais je ne pense pas que ça vienne de la souris (Pack Clavier et Souris Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2). Et une fois j'ai eu un message d'erreur system disk error.
Une idée??
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 15:13
Salut
Ton code d'erreur dit que ca vient de ta carte graphique...
Et le message "systeme disque error" c'est pas associer, tu doit avoir un serieux probleme,
Commence par remplacer ta carte graphique; fait une CMOS pour remettre les paramettre de ton bios a zéro, et fait une reinstalation si tu peut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ça m'a l'air sérieux en effet... Vais essayer de changer la carte graphique, mais je me demande si le disque dur est pas touché aussi. Pour du matos neuf ça craint!
Merci en tous cas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 15:39
Si c'est neuf, fait jouer la garantie!
0