Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'importer c:\windows\kak.reg ...

cybermecanique 2Messages postés 22 janvier 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2001 à 21:54
Bjr,

Qui pourrais me dire pourquoi j'ai 2 bécanes qui m'affiche se message d'erreurs lors du lancement de Windows ?

"Impossible d'importer c:\windows\kak.reg : une erreur imputable au disque ou au systeme de fichier s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier"

Comment y remédier ?

Merci d'avance.

Yvon
Lire la suite 

Impossible d'importer c:\windows\kak.reg »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il s'agit du virus Kak...
essayes de passer un antivirus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Il s'agit d'une bonne chose (il me semble), que le fichier kak n'est pas pu être executé, puisqu'il s'agit d'un virus: Wscript.Kakworm
Il s'agit d'un virus qui utilise un bug de sécurité d'IE.
Scan ton DD avec un bon antivirus, avec les dernières mises a jour, et supprime tous les fichiers mis en quarantaine par l'AV.

Puis va sur ce site:
http://service1.symantec.com/sarc/sarc.nsf/html/Wscript.KakWorm.html

et télécharge le patch (repair tool), et installe le.
Si ça ne suffit pas, il faudra enlever les reste manuellement....

Ensuite va la:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms99-032.asp

et installe le "scriptlet.typelib/Eyedog" Vulnerability patch, pour evité que ça se reproduise.

bonne chance
xl

Liliane - 22 janv. 2001 à 21:54
je l'ai eu ce virus je m'en suis débarrassé si tu as tjs le problème écris moi je te donnerais la marche a suivre
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'importer c:\windows\kak.reg ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?