Je un problème de réception du signale wifi

Fermé
ngoyclaver Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 12:13
je besoin de savoir si le modèle du système d'exploitation peu avoir un impact négatif pour bien recevoir le signale de la connexion wifi? ou alors c'est une panne matérielle?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 12:13
bonjour


un système d'exploitation peut, parfois, avoir quelques problèmes de rection Wi-Fi, c'est à dire qu'il ne recevra pas du tout le Wi-Fi, ou le recevoir mais ne pas se connecter à internet. Dans ce cas, une simple configuration de la connexion par le biais de " Centre Reseau et Partage" sous windows, règle le problème.

en Revanche, l'option matérielle est bien plus plausible. une faible connexion du Wi-Fi peut venir de de la taille des murs de l'Habitation, de l'endroit ou est posé le pc, de la distance Box-PC , de l'intensité du signal émis par la Box, et enfin de la qualité du récepteur.

dans ce cas là je te conseille de vérifier si ta box émet un bon signal, si tu n'es pas trop loin de celle ci, et voir si la connexion est meilleure si tu changes de pièce.
0