Imprimer noir/blanc ou couleurs PDF

Fermé
mimi785nono - Modifié par mimi785nono le 22/07/2016 à 11:10
 mimi785nono - 22 juil. 2016 à 11:54
Bonjour,
J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique).

Je suis passée sur Windows 10 et lorsque j'imprime un PDF (ouvert avec Edge ou Acrobat), je ne retrouve pas l'option Couleurs ou Noir et Blanc. Même dans les "autres paramètres", il n'y a pas cette option.

Je trouve cela très contraignant de devoir faire la manipulation à chaque fois dans périphérique / imprimante / option d'impression, etc.

Avez-vous une solution?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 11:19
Bonjour

Pour ne pas faire cela crée toi une copie de ton imprimante (une 2eme imprimante !! ) nommée "Noir et Blanc" avec les options configurées ................
Comme cela lors de l'impression tu choisis l'une ou l'autre !!!
CQFD
1
Mais voilà une idée qu'elle est pas bête !!!! Cela ne résout pas le problème de la fenêtre d'impression trop minimaliste en option mais ça va carrément me faciliter la vie !!!

merci
0
Utilisateur anonyme > mimi785nono
22 juil. 2016 à 11:25
c tout simple ................
un choix de l'imprimante et c'est parti !!
0
Par contre, je ne sais pas comment on fait, peux-tu me guider?
pour info, j'ai une HP42000 sous Windoxs 10
0
Utilisateur anonyme > mimi785nono
22 juil. 2016 à 11:29
simplement .............. ajouter une imprimante
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
22 juil. 2016 à 11:31
Bonjour,

En ce qui me concerne, l'option est disponible dans les options avancées sur la page d'impression. Il faut sélectionner niveaux de gris dans Options de sortie :

0
je n'ai pas cette option là justement !!! Et je n'ai aucune idée pourquoi
Cela viendrait des options de l'imprimantes trop vieilles? de la mise à jour du logiciel Acrobat?
0