Problème de connexion

Fermé
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 21 juil. 2016 à 22:26
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 juil. 2016 à 23:58
Bonjour a tous, j'ai un problème de connexion depuis quelque temps.

J'ai changer de PC il y'a peu ( il y'a presque 2mois ), et avec l'ancien PC qui était un Alienware X51, je n'avais jamais eu de soucis de connexion. ( J’étais connecter en Wifi, habitant au 2ème étage d'une maison assez vieille, je n'ai pas de câble. ) Mais avec le nouveau, qui est un PC monté de toute pièce via un informaticien, j'ai des problèmes de connexion. Ou plutôt, de temps ne temps, certains jours, pendant 1heure, ou 2, parfois moins parfois plus, j'ai des montés de ping énorme. Le PC possède une Carte réseau ( TP-Link AC 1900 Archer T9E ) incruster dans l'arrière de mon PC, les 3 petites antennes sortent et leur positions sont réglable.
J'en reviens donc a mon problème, parfois j'ai des hausses de ping horrible ( sur teamspeak je suis déjà monté a 6000-7000 de ping, et en jeu jusqu’à 1000 ) alors qu'a la normale, je suis aux alentours des 20-25 de ping.

Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, quel en est la cause, ou du moins je sais que cela viens de la carte réseaux, mais pourquoi? Je n'avais aucun problème par le passé avec l'ancien PC sur la même connexion. J'ai essayer de régler la positions des antennes de la carte réseau, afin de voir quel position serait la plus apte a une bonne connexion, ainsi que la position du PC ( j'ai quand même fait tourner entièrement mon PC pour chercher la meilleur position.. ), pendant un temps, je n'ai eu pas a me plaindre, mais ces derniers temps, j'ai de nouveau le problème. Et je peut vous dire que c'est extrêmement perturbant, car je suis censé avoir une bonne connexion et ne pas pouvoir jouer avec ses potes a cause de ça, enfin voila.

J'ai penser que cela viens des fortes chaleur ( je suis du coté de Toulouse et cela m'est arriver plusieurs fois d'atteindre les 40 ), sinon, mon frère chez moi a un ventilateur, et moi aussi; il me semble que cela peut aussi venir de ca, peut-etre qu'il y a des perturbations, je ne saurais dire, mais c'est extrêmement perturbant.

Lorsque je ne fais rien, je n'ai pas de problème; des fois j'utilise simplement internet et je navigue et mon ping monte et parfois je ne lag pas. Parfois il suffit simplement de lancer un jeu quel qu'il sois tant qu'il utilise internet, pour que mon ping monte dans les tours. Et parfois, même en coupant internet et n'utilisant aucune autre connexion sur mon PC pour jouer, il y'a le lag qui persiste.

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait? M’éclairer?

1 réponse

UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
22 juil. 2016 à 16:08
UP.
0
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
23 juil. 2016 à 23:58
UP x2.
0