Posez votre question Signaler

(McAfee) Comment désinstaller... [Résolu]

dacana 46Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 7 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,
J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstaller mais impossible... je vais dans panneau de config./ajout-suppression de programme/McAfee mais rien a faire y veut pas... j'ai meme essayée de réinstaller le programme.... est-ce qu'il y a un programme quel conque qui peut supprimer ça?
Merci de m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut !
essaye tout dabord de desactiver ton antivirus , va sur la barre des taches (a coté de l'horloge ) et fait un click droit sur l'icone de Mc afee , et cherche desactiver ou arreter ou un autre mot qui veut dire "desactiver" ;) sinon quitter ou fermer

ensuite essaye de le desinstaller a partir de ajout suppression de programmes .

voila , j'espere que ton souci sera resolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
heu.... j'ai déjà essayée cette alternative et rien a faire....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca te donne quoi comme message lorsque tu veut le désinstaller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que je peux t'envoyer un print screen?
lilo_shery- 10 mai 2009 à 13:52
rien n'y fait, qqn a une autre solution pour moi svp ? jaimerai installer kaspersky mais ce mc afee qui se désinstalle pas m'en empêche...
Répondre
Bernie95- 17 juil. 2009 à 11:18
Salut, jai eu le soucis pour desinstaller McAfee sur un PC et sur un autre PC identique, même model même config pas de soucis. J'ai trouvé sur un forum en anglais :
Clique sur "démarrer" puis "Exécuter" tape "regedit".
Puis va dans " HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SYSTEM" puis "CurrentControlSet" puis "Service" puis u supprime tous les dossiers qui s'appel McAfee mais normalement si tu a désistallé il n'y en pas. Il doit rester des dossiers qui s'appel "mfe...." c'est ceux la qui foutent la merde, il faut les supprimer. Si tu a un doute quand tu clique sur le dossier, dans la fenetre a droite tu as le "DisplayName" vérifie que c'est bien "McAfee........." et supprime.
Une fois tout viré c'est bon tu peut installer autre chose.
Salut
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , ca sera mieux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh... excuse-moi mais comment je fais pour te l'envoyer??? Via le forum ou autre chose????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vérifie tes messages privé , envoi le moi sur l'adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suis encore de retour les amis aider moi afin que je puisse desinstaller mcafee, ça m'affice un message du genre espace insufisant, ou protegé ...
sidali- 11 avril 2008 à 20:47
salut
voila je croit que ca peut t'aidé .
http://service.mcafee.com/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, jai eu le soucis pour desinstaller McAfee sur un PC et sur un autre PC identique, même model même config pas de soucis. J'ai trouvé sur un forum en anglais :
Clique sur "démarrer" puis "Exécuter" tape "regedit".
Puis va dans " HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SYSTEM" puis "CurrentControlSet" puis "Service" puis u supprime tous les dossiers qui s'appel McAfee mais normalement si tu a désistallé il n'y en pas. Il doit rester des dossiers qui s'appel "mfe...." c'est ceux la qui foutent la merde, il faut les supprimer. Si tu a un doute quand tu clique sur le dossier, dans la fenetre a droite tu as le "DisplayName" vérifie que c'est bien "McAfee........." et supprime.
Une fois tout viré c'est bon tu peut installer autre chose.
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  (McAfee) Comment désinstaller...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.