Supprimer les abonnements

Fermé
jac04 - 20 juil. 2016 à 18:22
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 juil. 2016 à 09:13
Bonjour

Comme certains j'ai beaucoup d'abonnements non souhaités ( 1504), et je me suis abonné il y a 5 jours
Pour les supprimer j'ai lu qu'il fallait copier une formule
Pour cela in faut faire un clic droit sur Twitter pour accéder à " inspecter l’élément "
Or si je clique droit j'ai uniquement ""inspecter " et la formule proposée ne fonctionne pas
Merci pour vos explications et votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 298
20 juil. 2016 à 18:31
Pour une raison ou une autre, vous pouvez vouloir supprimer toutes les personnes à qui vous êtes abonné sur Twitter (les fameux following pour ceux qui utilisent Twitter depuis longtemps). Le problème est qu’actuellement, la seule solution possible est de cliquer un à un sur chaque personne que vous souhaitez oublier. Bon, il est vrai qu’il y a tout de même une autre solution connue qui consiste à utiliser divers outils disponibles sur Internet, mais nous vous déconseillons fortement d’utiliser ces sites louches. Bref, tout cela pour vous dire qu’avec une petite manipulation toute bête et sans danger, vous allez pouvoir pratiquer ce que les experts appellent le mass unfollow. Pour se faire, il vous faudra obligatoirement Chrome. Une fois le navigateur lancé, il faudra vous rendre sur cette page https://twitter.com/following . Ensuite, un petit clic droit puis sélectionnez “inspecter l’élément”. Ensuite, cliquez sur l’onglet “console” et tapez le code suivant :

setInterval(function(){t=$(".following").find(".follow-button");if(!t[0]){window.scrollTo(0,$(document).height());}else{ console.log(t.attr("class")); t.trigger("click");}},100)

Je t'ai mis en gras les chose très importante que tu as peut être oublier de faire .
2