Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier video .mov en .mpeg4 Ipod

Dernière réponse le 14 aoû 2007 à 05:07:10 mpel, le 9 aoû 2007 à 23:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
j'ai un fichier video sous.mov et j'aimerais le convertir en .mpeg4 pour pouvoir le lire sur mon Ipod. est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « convertir fichier video .mov en .mpeg4 Ipod » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Embrak, le 14 aoû 2007 à 05:07:10
  • +6

Merci de voir l'autre discussion sur les conversions video pour Ipod.. tu auras toutes les réponses dedans.

Répondre à Embrak