Bonjour,
Tout d'abord, merci pour avoir trouvé une solution qui semble fonctionner !
Maintenant, de mon côté, elle ne fonctionne pas :p J'ai un Windows 7 RC1 et un GPS ViaMichelin 980GT Ne.
Mon GPS, une fois branché, est reconnu par 7 comme étant un Windows CE 5.0. Je fais la manip' jusqu'à la mise à jour des pilotes, mais je n'ai ni "windows powered pocket PC 2003" ni "périphérique mobile"; mais j'ai bien "appareil mobiles". Là, j'ai bien une liste à gauche avec "microsoft".
Seulement, cette liste ne me propose que "Périphérique composite WPD" et "Pilote de volume système de fichiers WPD". Je prends le premier "WPD" devant signifier "Windows Powered Device"... Après l'installation, mon périhpérique _semble_ fonctionner sans que je ne puisse y accéder et par ailleurs, un message me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
Lorsque je lance l'installation du Content Manager, après plusieurs écrans il me dit de vérifier la présence de mon appareil et si je lui dit qu'il est OK, j'ai un message d'erreur similaire à celui de CédricDu12 : "aucun outil de synchronisation n'est installé avec votre appareil mobile".
Que faire...