Connectivité HDMI vers VGA

Résolu/Fermé
nachtine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 10:29
nachtine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 00:01
Bonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien sur j'ai ajouté un adaptateur HDMI femelle femelle au départ sa marche mais quand j'ai débranché pour recommencer pas de signal sur l’écran de TV veuillez me renseigner sur la resolution de mon problème merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

smailouvic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 10:50
verifiez bien vos branchements , surtout au niveau de l'adaptateur
0
nachtine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 00:01
Merci de votre reponse j' ai trouvé l’astuce on achetant un autre câble plus performant et plus chaire avec une USB d'alimentation et un jack audio on pensant d'avoir un signal stable. Au départ j'ai utilisé l'alimentation de 5V; 2A finalement j'ai débranché l'alimentation pour savoir le changement, le signal est resté stable. Pour confirmation j'ai fait le même teste sur une autre salle de conférence ça marche très bien mon client était satisfait. Bientôt je vous envoie la référence de mon câble A+
Cordialement
0