CPL DEVOLO

Résolu/Fermé
JACQUES - 9 août 2007 à 22:57
ettomram Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 2 août 2008 à 18:46
bonsoir
je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet .
le plus rapide ethernet ou usb ?
MERCI DE VOS REPONSES

4 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
9 août 2007 à 23:03
Ethernet est plus fiable et plus rapide... l'USB est a éviter quand on peux
0
merci pour votre reponse
bonne soirée
0
bonjour j'ai acheter des cpl devolo mais quand je branche 2 cpl en meme temps il y a qu'un seul ordinateur qui a internet
les cpl sont des devolo 85 mbt/s j'ai vista sur les 2 ordinateur et alice comme fourniseur d'acces

svp repondez vite merci
0
bonjour j'ai acheter des cpl devolo mais quand je branche 2 cpl en meme temps il y a qu'un seul ordinateur qui a internet
les cpl sont des devolo 85 mbt/s j'ai vista sur les 2 ordinateur et alice comme fourniseur d'acces

svp repondez vite merci
0
ettomram Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
2 août 2008 à 18:46
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur CPL, je possède déjà un Pack de 2 prises CPL 85 Mpbs chez LEA, j'ai ensuite acheté adaptateur CPL qui ne fonctione pas lorsque je le branche sur un troisième dordinateur, cette adaptateur est de la marque Devolo, qui est différente de celle des autres adaptateurs. Mon ordinateur refuse donc cette adaptateur dLAN puisqu'il me dit qu'il n'est pas accessible dans le réseau éléctrique.

Merci de me répondre, s'il vous plait.
0