Ancienne version d'itunes pour mac os 9

Résolu/Fermé
olivier - 9 août 2007 à 22:27
 olivier - 14 févr. 2009 à 19:45
Bonjour!

J'ai un imac avec le système d'exploitation os 9.0.4.
j'ai le logiciel itunes 1.1
Récemment, j'ai acheté un ipod mais mon imac ne le reconnait pas. J'aurais besoin de la version itunes 2.0.2 mais tous les liens me renvoient vers la version la plus récente d'itunes, version trop lourde pour mon mac os 9.0.
Où puis-je télécharger la version d'itunes 2.0?
merci pour votre aide!

7 réponses

Merci pour la réponse.
je suis sans doute pas doué pour les logiciels...mais avec mon systme d'exploitation os 9.0.4, j'ai quand même itunes 1.1 et je lis et importe des fichiers notamment sous format mp3.
Le hic c'est que l'ipod que j'ai acheté n'est pas reconnu par la version 1.1 d'itunes (quand je le connecte à l'imac, une fenêtre de dialogue indique qu'il ne reconnait pas le périphérique - l'ipod - et me demande de l'initialiser...!) et que, à ce que l'on m'a dit, je devais prendre au moins la version 2.0.2 d'itunes (l'actuelle 7.0 étant trop lourde pour mon système d'exploitation 9.0.4..., je cherche une une ancienne version à télécharger..).
Cela change quelque chose à la réponse donnée?
un tout grand merci!
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 août 2007 à 10:59
regarde sur VT : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macos/9688&vid=29391
Et, utilises Google, en lui posant les bonnes questions, il trouve, presque toujours, les bonnes réponses ;-)
1
salut dede!

Merci!

Euh, j'ai téléchargé le logiciel en question. Pas de chance...quand je veux l'installer, il est indiqué que je dois avoir une version en anglais ou us de mac os..et que je devrais télécharger un itunes "local"...

Ai cherché sur google, longtemps, mais pas moyen de tomber sur la version fr de ce logiciel...

J' ai l'impression que je vais devoir casser ma tirelire...

D'autres pistes?

A+
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
16 août 2007 à 11:03
Ton OS est bien français ? donc sur le tracker français, tu pourrais, peut-être, trouver : http://www.frtracker.com/ lance la recherche, pour voir !!
1
mwa g un ipod, é mon ordi (mac os 9,1) ne le reconnais pas non plus. si quelqu'un trouve le logiciel d'itunes a téléchargé envoyé moi un mail sa minterresse....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Essaie ce lien-ci:

http://a1408.g.akamai.net/5/1408/1388/171f164108cc49/1a1a1acd38990667d0fe67d53baad839a91985ea187bea5786ef43b8268bfe305fc53766d33497/iTunes_2.0.4_Installer.smi.bin

Moi cela n'a rien donné mais je n'ai pas os 9.1 mais une version 9.0.3.

Pour moi, l'icône de mon ipod apparaît sur mon bureau mais Itunes ne le reconnait pas....je vais sur l'imac d'une amie pour avoir des sons sur mon Ipod!

Bonne chance

A+
1
la version itunes existe sur le site Apple pour mac OS 9

avec le lien suivant: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120073

Cordialement
1
Merci Yougine!

Mon problème est résolu et vais retirer ma question du forum.

A+
0
I tunes n'existe que de puis MacOSX donc pas de version mac os9
0
Bonjour Patrick!

Merci pour ta réponse.

J'ai un peu continué la discussion sur le forum...

Voici le message que j'ai mis:

"Merci pour la réponse.
je suis sans doute pas doué pour les logiciels...mais avec mon systme d'exploitation os 9.0.4, j'ai quand même itunes 1.1 et je lis et importe des fichiers notamment sous format mp3.
Le hic c'est que l'ipod que j'ai acheté n'est pas reconnu par la version 1.1 d'itunes (quand je le connecte à l'imac, une fenêtre de dialogue indique qu'il ne reconnait pas le périphérique - l'ipod - et me demande de l'initialiser...!) et que, à ce que l'on m'a dit, je devais prendre au moins la version 2.0.2 d'itunes (l'actuelle 7.0 étant trop lourde pour mon système d'exploitation 9.0.4..., je cherche une ancienne version à télécharger..).
Cela change quelque chose à la réponse donnée?
un tout grand merci!"

Voilà...
A+
0