Masquer boutons de Photo de Couverture aux profils "non-amis"

Résolu/Fermé
Anonyme - 19 juil. 2016 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 21:24
Bonjour,
J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur internet pour trouver une solution et je pensais en avoir trouver une mais malgré avoir été dans mes Paramètres => Confidentialité => Qui peut voir mon contenu ? => limiter l'audience des anciennes publications, les boutons j'aimes et commentaires sont tjrs disponibles au public. Alors que ceux de la photo de profil ont quant à eux ont disparu (les boutons et les j'aimes et commentaires en eux-même). Depuis un profil public, on peut donc tjrs avoir accès à ma photo de couverture alors que ma photo de profil est très bien protéger. Je sais que celà est possible car j'ai vu différents profils de personnes "non-amis" ou l'on ne peut ni aimer ni commenter car les boutons on disparut.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2016 à 11:46
Bonjour

C'était dans les anciennes fonctionnalités fb... Aujourd'hui ces paramètres ne sont plus dispo.

:)
0
Merci de m'avoir répondu :)
Je trouve cela bien dommage, je préfererais que facebook nous permette de mieux protéger notre photo de couverture. Mais si il en est ainsi je suppose que je ne peux rien y faire ^^
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
20 juil. 2016 à 21:24
Mouais... Tu es pas censée mettre quelque chose de perso puisqu'elle est publique...
0