Ccna V4 1,2,3,4

Fermé
gedeon - 19 juil. 2016 à 14:27
 gedeon - 22 juil. 2016 à 11:33
Bonjour,
j'ai installer les cours de ccna v4 dans l'ordi de mon frere HP elite I5 ca marche mais dans mon ordi lenovo I7 ca ne marche pas je meme changer le OS windows 7,8,8.1 mais toujour negatif je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas si quelqu'un de bonne volonté peut m'aider a trouver la solution. merci


1 réponse

Allnetacademy (ANA) a le plaisir de vous informer que l’enregistrement pour le cours de Cisco CCNA Routing and Switching V3 200-125 -la version la plus récente ,vient de commencer.Le s’échelonnera sur six semaines totalisant 40 heures.
Le cours consistera les explications en direct avec votre prof , les pratiques et aussi des questions responses pour faciliter les étudiants pour l’examen..
Allnetacademy a établi une réputation garantissant le succès de tous ses étudiants. Tous nos étudiants réussissent dès la première tentative.
Le cours est offert en anglais ou en français selon votre choix.
Pour plus des renseignent veuillez visiter notre site web www.allnetacademy.com
Vous pouvez aussi nous envoyez vos courriels à ***@*** ou ***@***.
0
merci mais nous n'avons pas la bonne connexion pour suivre le cours en ligne et chez nous en RDC la connexion ce trop cher mais on se bat pour apprendre mais si tu peut me preciser le prix pour le ccna par ce que j'etais sur le site mais je ne rien trouver comme prix merci
0