Rechercher : dans
Par :

Lecteur de clefs usb pour chaine hifi

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 13:16:57 tiloo87, le 9 aoû 2007 à 21:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lecteur de clefs usb pour chaine hifi

je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des titres des morceaux pour les choisirs et une sortie cinch pour brancher directement sur un ampli hifi. Si ça n"existe pas, celui qui le fabriquera gagnera des sous !!
Au pire, in cable avec une prise casque et deux prises cinch peut faire l'affaire pour les lecteurs mp3, mais pas pour les clefs usb...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « lecteur de clefs usb pour chaine hifi » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

tiloo87, le 9 aoû 2007 à 22:10:00

J'ai un "moindre mal", mais qui n'est pas encore sortis et qui fait ampli en plusn ce qui est superflu...
ça s'appelle : Neonumeric NMCH1. C'est très beau...

Répondre à tiloo87

2

Michel du Berry, le 7 avr 2009 à 13:16:57

Je recherche le même produit. Voir le lien suivant:
http://www.chronos.com.tw/products/usb/reader/Hi-Fi/Hifi%20C­ardreader.htm

Bien a vous
Michel

Répondre à Michel du Berry
Collection CommentÇaMarche.net