TV non détectable en sortie son via HDMI

Fermé
QuentinDBT - 17 juil. 2016 à 18:32
 Dude - 5 oct. 2016 à 00:09
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, car je suis ennuyé depuis pas mal de temps lorsque je connecte mon pc à ma télé via un câble HDMI.

Une fois branchée, le son sort toujours de mon pc et non pas de ma TV, je suis donc allé voir dans les périphériques de lecture, mais la télé n'y apparaît pas. Je ne peux donc pas la définir comme sortie par défaut. Elle n'est pas non plus dans les périphériques masqués.

Je suis allé voir les détails de la TV dans le panneau de configuration, visiblement mon pc la reconnait comme un "moniteur plug & play générique", non pas comme une TV.

Comment faire pour avoir enfin du son via HDMI dans ce cas ?





A voir également:

1 réponse

darkcast600 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 8
17 juil. 2016 à 18:43
Si le cable hdmi est relié a ta carte graphique cest normal que tu n est pas de son sur ta tv.
0
Merci,
Par contre j'ai oublié de préciser que ça marchait parfaitement avant, depuis quelque temps par contre ce n'est plus le cas...
0
darkcast600 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 8
18 juil. 2016 à 10:48
Essaye -Panneau de config
-Gérer les périph audio
le LCD n'apparait pas
Sélectionner l'un q.q. des périph / clic droit / cocher activer les périph désactivés
Le LCD apparait : le sélectionner et valider activer
Le son est bien transmis sur les HP du LCD
0
J'ai le même soucis et rien n'apparaît peut importe les manip help me place.
0
Ma TV est relié en hdmi avec mon home cinéma, et le pc avec un autre câble hdmi jusqu'au pc.(je précise que j'ai la même configuration avec ma lire box orange et cela fonctionne très bien) ma télé, qui a deux entré hdmi,est une sony mon home cinéma aussi.L'icône n'apparaît pas dans les options de son lorsque que je coche ou décoche la case "afficher les périphériques désactivés" les seuls à apparaîtrent sont "haut parleurs" et"audio numérique"j'ai même essayé de décocher la case "autoriser les applications à prendre le contrôle" dans les paramètres avancé de mes haut parleurs mais rien y fais.
0