Rechercher : dans
Par :

Avis avant achat appareil photo numerique

Dernière réponse le 12 aoû 2007 à 18:56:17 joaline, le 9 aoû 2007 à 20:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter mon premier appareil photo numerique.Je recherche un appareil pour faire de la photo d'amateur, plutot un compact avec un declenchement assez rapide, peu de reglages manuels, avec un budget aux alentours de 300€.Quel appareils me conseillez vous?J'hesite entre un sony cyber-shot dsc-t25, un casio exilim ex-v7 ou un canon digital ixus 70.Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « avis avant achat appareil photo numerique » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

helpmee, le 9 aoû 2007 à 20:17:15

Bonjour ,votre budjet me parait assez elevé dans tous les cas vous pourait en avoir un tres bon ,je vous conseil tt de meme le sony.internet propose des comparaisons.

Répondre à helpmee

2

tribun, le 9 aoû 2007 à 20:55:12

Bonsoir

ce référer sur ceux qui sont les plus anciens sur le numérique, en photo

les japonais sans aucun doute.

Répondre à tribun

3

joaline, le 12 aoû 2007 à 18:56:17

Je vous remercie, je pense que je vais prendre un sony comme vous me le conseillez.

Répondre à joaline