Plantage pc au démarage après 2-3 minutes

Fermé
luniz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 9 août 2007 à 19:55
luniz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 12:23
Bonjour à tous, voilà j'ai reformaté hier le pc de mon frère pour des bugs sous jeux-vidéos ( écran noir et impossibilité de reboot, meme en restant appuyé sur le bouton prevu, il fallait debrancher et attendre quelques secondes pour redémarrer) j'ai préalablement téléchargé les drivers nécéssaire à la réinstallation mais depuis le formatage mon pc se fige après quelque instant, la souris répond mais c'est tout. (pas le temps de lancer les installations des pilotes et drivers les plus long :x)

Voici la config matérielle :
MSI K9N NEO SLI (sli nest pas activé)
AMD ATHLON AM2 x2 4200
2 x 1 go DDR2
7900GT DDR3 256 Mo
XP sp2 non mis a jour (pas le temps de le faire bien entendu)

pouvez vous m'aider ? je ne m'y connait pas trop et je ne sias pas quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

bonsoir luniz..
bon !
si les jeux ont était téléchargés sur la mule ou autres... ce sont des jeux piratés = problèmes...
c'est normal que ton pc plante, enfin ''normal'' c'est un faible mot.
je pense que tu ne peux pas faire de hijack non plus ?
possédes tu la version xp ?
0
luniz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 12:23
Non les jeux installé sur son pc sont tous originaux et je possède bien la version Xp sp2 avec le cd d'installation... peut-tu me renseigner depuis ces nouvelles informations ? Merci
0