Problème avec Photostage

Fermé
lelela88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 07:31
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 juil. 2016 à 11:27
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le logiciel Photostage... Logiciel qui paraissait gratuit mais qui s'avère finalement payant au bout de quelques jours. Si bien qu'il m'est impossible d'enregistrer mon travail sans payer... Auriez-vous d'autres solutions à me proposer ?

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 15/07/2016 à 11:47
bonjour tout travail mérite salaire c'est pour cela que les bons logiciels sont à l'essai et pour exporter sur lesil y a des codes à acheter vous pouvez avec mowie maker monter et exporter avec le format propriétaire .WMV avec aussi "vidéo spin" le logiciel de démonstration de "studio 19 "vous pouvez faire votre montage exporter je crois que sur le web mais pas pour les formats HD mpeg2 mpeg4 et divx et vous pouvez acheter les droits aux codecs (spin pack)pour une dizaine d'euros environ si ma mémoire est bonne
enfin avec le très bon" vidéo pad "après une période d'essai vous pouvez contourner légalement l'achat en ne cochant pas certaines cases
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu" à votre message si c'est le cas
-1