Rechercher : dans
Par :

Souci menu contextuel

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 09:52:38 patrice66, le 9 aoû 2007 à 18:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Quand je clique droit sur un fichier (lame mp3 par exemple) dans le menu contextuel je n'ai pas "installer" je n'ai que "ouvrir,couper,copier,supprimer et propriétés"Comment faire pour retrouver l'intégralité du menu contextuel.Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows XP Home
SP 2
IE 7

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souci menu contextuel » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Télécharger Menu Editor VoirMenu Editor est une extension de Firefox qui permet de définir les éléments du menu contextuel : Activer/Désactiver des entrées dans le menu ; Positionner les éléments dans le menu. Regardez ici pour plus d'informations : Personnaliser les...

1

moi.néo, le 9 aoû 2007 à 23:10:44

dans le menu contextuel je n'ai pas "installer"...
LOL
C'est normal ya jamais eu "installer" dans le menu contextuel !
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

patrice66, le 10 aoû 2007 à 09:09:11

Bjr ...Et pourtant si ! ou alors je me uis mal expliqué "Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3 puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez Installer ...
Voilà ce que j'ai lu ur un site.....mais voilà je clique droit et je n'a pas "installer"

Répondre à patrice66

3

moi.néo, le 10 aoû 2007 à 15:42:14

C'est pas possible.
D'autant plus que ton fichier LamACM.inf n'est rien d'autre qu'un fichier texte !
Ce que l'on a dû t'expliqué, c'est que dans ce fichier LamACM.inf que tu peut ouvrir avec le Bloc-Note Windows, il est indiqué le fichier exécutable qui permet de lancer une installation.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

4

patrice66, le 11 aoû 2007 à 09:37:03

Bjr....j'ai ouvert "lameACM.inf" c'est effectivement un fichier texte avec tout en haut inscrit :"Usage : right-click on this file and choose "Install" in the pop up menu.alors je ne comprend plu rien car dans mon clique droit je n'ai pas "installer".j'ai 2 partitions sur mon disque dur C e D et j'ai téléchargé "lame" sur D.Est ce la cause de mon souci ? Ne trouves tu pas étrange que tu es le seul à me répondre sur un site comme celui-ci pour un souci anodin (je pense) à moins qu'il ne le soit pas ceci expliquant celà.merci pour ta réponse.Voilà quand meme ce que je lit sur un site ....(adresse en bas) )Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3 puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez Installer dans le menu contextuel. Cliquez sur le bouton Continuer lorsque Windows XP signale que le codec n’est pas certifié.Troublant quand meme....
http://www.01net.com/... de ton aide.

Répondre à patrice66

5

patrice66, le 11 aoû 2007 à 09:52:38

Re- j'ai fais un essai quand je met "lame" dans C je retrouve "installer".....bonne journée

Répondre à patrice66