Rechercher : dans
Par :

[disque dur] non reconnue

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 12:18:38 gismo0612, le 9 aoû 2007 à 18:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voilà j'ai un probleme avec mon pc
donc j'enleve le disque dur pour le brancher via un adaptateur ide/usb sur mon ordi portable
probleme rien ne s'affiche, il me dit que qu'un peripherique est connecté et bien installé que je peux l'utiliser mais impossible d'aller dedans car n'apparait pas

dans gerer, disque, soit il n'apparait pas, soit il est illisible

avez vous une idée

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [disque dur] non reconnue » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

ivy, le 9 aoû 2007 à 18:58:21

Vous avez kel type d'ordinateur?
votre ordinateur est de kel marque,

Répondre à ivy

2

Ohaime88, le 9 aoû 2007 à 19:02:52

As-tu un cd d'installation? Si oui, réinstalle ton lecteur via le cd. Sinon, vas dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration et le dossier "système" voir si ton lecteur est affiché et s'il n a pas de problème de transmission

Répondre à Ohaime88

3

gismo012, le 9 aoû 2007 à 19:30:46

Le premier ou le DD a lacher est ordinateur de bureau monté par moi fonctionner tres bien depuis 2 ans

et le deuxieme ordi est un port acer 5102 sous vista

j'ai egalement essayé sur un HP pavillon modele de 2000 a mes souvenirs il reagissait de la meme façon sous xp

le lecteur est un multiformat usb de marque linkin'kit qui fait usb/ide 2"5/ide 3"5/sata
sous vista obliger d'insataller le cd est sous systeme il est reconnu et sous xp pas besoin de cd et il est reconnu egalement

une autre idée

Répondre à gismo012

4

Pad'Trol, le 10 aoû 2007 à 04:30:55

Bonsoir
Je pense que ton DD est mort, si il n'apparait qu'une fois sur deux, c'est qu'il a un probleme, ou alors, le support a un probleme.

Verifit que tes branchement son correct

C'est quel format? ntfs/fat32/fat...?
A tu mis des autorisations speciales? genre un cryptage?

Si dans la gestion des disques il n'apparait pas, c'est un soucis materiel A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
====> Voir le Libre-Arbitre

Répondre à Pad'Trol

5

unita, le 9 jan 2009 à 23:15:55

Un petit up pour le meme probleme avec ce kit linkin kit, j'ai changé de Hd dessus mais meme erreur dans gerer, impossible de reconnaitre le disque dans le poste de travail, avez vou strouvé une solution ?
Merci

Répondre à unita

6

captain, le 30 sep 2009 à 12:18:38

Salut!!

Bon ba je suis pas le seul a avoir ce PB idem tout fonctionne correctement mais pas de DD sur mon poste de travail !!!

Merci par avance

Répondre à captain