Posez votre question Signaler

La vidéo bloque [Fermé]

mika_971 14Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription 8 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 08:31
slt, quand je lis une video (dailymotion,you tubes ...) la barre de monte pas donc la vidéo bloque vous savais pas comment faire pour que la barre monte svp !!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Okay mais j'attend au moin 15 mn avant que la barre monte et elle monte tout doucement

Réponse
+1
moins plus
C'est bizarre surtout si tu utilises firefox alors qu'il gère très bien le streaming.

Tu n'as pas de problèmes avec ta vitesse en naviguant sur d'autres sites par exemple?

Réponse
+1
moins plus
non pas trop un peu plus que d'habitude mais pas beaucoup

nicky- 10 mars 2009 à 18:29
en fait c'est a cause du manque de place dans ton disque dur, n'hésite pas à faire un grand nettoyage sur le C:
c'est la ou les video en streaming sont stockée !
Réponse
+1
moins plus
conneries tout ça si ta vidéo met du temps à charger c'est surement parce que le server (youtube par exemple) sature un peu et a du mal à te délivrer, essaye les heures creuses ou les servers et hébergeurs plus proche de chez toi (notament à Lyon)

sinon c'est parce que tu es en bout de ligne et que le noeud de raccordement est trop loin de chez toi, même principe sauf qu'ici c'est pas le server qui sature mais ta ligne ^^

même solution essaye les heures creuse comme midi, après 22h etc...

il m'arrive de télécharger sur mégaupload à 22Ko/sec à 14h ce qui est pire que minable et d'autre moment quand je rentre de soirées à 4h du mat le taux de transfert est de 1.4Mo/sec ce qui est totalement jouissif puisqu'e sa me met 9 minute pour obtenir un Dvix

Réponse
+1
moins plus
bonjour , moi ausssi avant les videos allait sans probleme mais maintenant ca rame et mes videos bloquent 5 sec chaque fois a cause de la barre rouge trop lente mci de nou venir en aide

Réponse
+1
moins plus
coma on fait pour fait une video dans un bloque

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

?!?

La barre de chargement? Il faut attendre qu'elle monte toute seule... parfois quelques minutes si ta connexion n'est pas bonne...

Antoine

Réponse
+0
moins plus
Aidez-moi svp, lorsque je regarde une vidéo sur n'importe quel site (youtube,dailymotion...) et que je veux regarder en grand la vidéo sur mon écran , àa lit la vidéo un tout petit peu puis ça Bloque pourtant c'est pas à cause de la barre

Ayumi- 29 sept. 2009 à 23:28
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème , c'est à dire avant j'arrivais a lire les vidéo youtube ou dailymotion... sans problème mais la je rame avec toute les vidéo sur internet, alors que internet ne rame pas

Comment faire pour changer sa ?

J'attend avec impatience votre aide =)
Ce document intitulé «  la vidéo bloque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.