rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement impossible avec Jet Audio

Elisabeth36, le jeudi 9 août 2007 à 18:34:40
Bonjour!

J'ai installé Jet Audio sur mon ordinateur et impossible d'enregistrer, par exemple la radio que j'écoute sur internet...
Dans le manuel ils me disent que je dois sélectionner la carte son, mais impossible de le faire, je ne peux sélectionner que realteck audio imput : micro ou CD
pourtant je dois avoir une carte son puisque j'ai du son sur mon ordi... (???)
Ai-je peut être fait une erreur dans l'installation?
Je serais reconnaissante pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Elisabeth36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Elisabeth36, le vendredi 10 août 2007 à 23:27:09
J'ai essayé avec AudioGrabber et Audacity pour voir...
J'ai à chaque fois le même problème les programmes ne me laissent le choix qu'entre CD ou Micro mais ne semblent jamais trouver ma carte son...

Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème? Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
ou alors au moins m'indiquer un sujet si ma question a déjà été traitée!

merci
Répondre à Elisabeth36

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elisabeth36, le dimanche 19 août 2007 à 15:52:39
Dites ça serait gentil si quelqu'un pouvait me répondre ou au moins me donner un indice...
soit ma question est idiote , soit insoluble ?

Il y a quelqu'un sur ce forum ?????
Répondre à Elisabeth36
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JetAudio Basic 7.1.1JetAudio Basic - Jet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un...Catégorie: Audio
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrement impossible avec Jet Audio »
Toutes les réponses pour « Enregistrement impossible avec Jet Audio »