rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH 840 et sonneries réveil

Posté par Lola, le jeudi 9 août 2007 à 18:17:00
J'ai un samsung SGH 840 (que j'adore) et lorsque je veux télécharger une nouvelle sonnerie pour me réveiller (mp3), elle se met automatiquement dans le répertoire "musique"de mes fichiers .
Ensuite, il m'est impossible d'y avoir accès à partir du menu du réveil, je ne peux y accéder qu'en mode lecture et dans ce cas là, il est possible de la définir en temps que sonnerie uniquement (et non réveil).
Quand je vais sur réveil d'autres solutions me sont proposées à part "les sonneries par défaut", ce sont les "sons téléchargés" et les "sons favoris" mais le problème c'est que rien ne veut s'y mettre !!!!
Qu'elqu'un aurait-t-il une solution pour rendre parfait ce petit bijou? (et me permettre de me réveiller avec autre chose que ces horreurs de sonneries par défaut)
En vous remerciant par avance....
Je tiens à vous préciser que de nombreux vendeurs de services après-vente de nombreux magasins ont séché sur le thème...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lit-chi, le vendredi 24 août 2007 à 14:03:23
Ben c'est tout con ^^ lol ! Si ton portable n'a pas de problème bien sur ... car moi ça fonctionne sans problème.
Alors tu vas dans 'réveil', tu sélectionnes celui que tu veux, et il te suffit juste de cliquer sur 'tonalité de l'alarme', un menu va apparaitre avec : 'Sons téléchargés' 'Sons favoris' 'Musique' 'Sons par défaut' Tu as juste a cliquer sur Musique à cliquer sur la musique de ton choix et à enregistrer le tout ! Normalement ... ça fontionne lol ! Après tu as peut etre un problème au niveau de ton fichier musique ...

Par contre moi j'ai une petite question : la nuit je met mon portable en vibreur pour ne pas etre réveillée mais le problème c'est que lorsque je le met en vibreur ou en silencieux et bien le réveil ne sonne pas ou alors vibre si j'ai laissé en vibreur ... ce qui ne me réveille pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance
Répondre à lit-chi

2

Lola, le lundi 27 août 2007 à 18:32:46
Ba tout le problème est là: quand je vais sur "tonalité de l'alarme", il n'y a que: "sons téléchargés, "sons favoris",et "sons par défaut" dans lesquels il n'y a absolument rien (à part leurs ..... de sons par défaut) alors que j'ai énormément de choses dans "musique" que j'ai téléchargé. Je comprends vraiment rien.
Par contre moi j'ai pas ton souci: c'est bizzarre. Est-ce que t'as le même que moi SGH 840?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Lola

3

lit-chi, le mercredi 29 août 2007 à 18:24:15
Ben oué c'est le samsung E840 que j'ai ... alors pourquoi moi jpx mettre des musiques en sonneries et que ce ****** de réveil ne sonne pas en vibreur ? Et que pour toi c'est les sonneries qui ne fonctionnent pas mais le réveil ? Si quelqu'un pouvait nous aider lol !
Répondre à lit-chi

4

fab, le lundi 17 septembre 2007 à 10:54:51
est ce que, mobile samsung e 840, on peut aller sur tous les ordinateur,par exemple, ordi vista, merci d'une réponse! ...
Répondre à fab

46

softblack, le lundi 23 juin 2008 à 20:24:07
bien sur tres cher sa marche avec tt les ordi ok ...................................
Répondre à softblack

5

kais, le mardi 25 septembre 2007 à 18:49:16
Salut, j'ai le meme prob ke toi, en fait lorske je telecharge des musique mp3 jarrive pas à les mettre en reveil.
Par contre les sonnerie en polyphonique ca marche. Tu les auras dans ta liste de sons téléchargé.
Voila j'espere que tu aimeras te faire reveiller par un son polyphonique...lol
En tous cas ca reste mieux ke leur sonnerie par default à la con.biz
Répondre à kais

6

kais, le mardi 25 septembre 2007 à 18:51:25
au fait moi jai un E900 mais jcrois ke c le mem combat
Répondre à kais

7

pliploupla, le samedi 29 septembre 2007 à 13:42:14
Bonjour,
pour que le reveil sonne pendant que le portable est en vibreur ou bien eteint il faut mettre dans reveil "activation auto" "activé"

mais moi j'ai un soucis comment garder toujours la meme sonnerie et pas le dring dring de merde a chanque fois que l'on veut mettre le reveil
Répondre à pliploupla

8

Nad, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:04:38
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème pour le réveil , je n'ai pas le dossier musique qui aparait mais "son favoris , téléchargé " :(. si quelqu'un avait la solution jle béniss ! (façon de parler :D)

Merci , bonne soirée !
Répondre à Nad

9

nikkfurie, le lundi 19 novembre 2007 à 17:14:14
Bonjour,

mon cas est pire.....j'ai transformé mon mp3 en fichier amr que j'ai pu mettre dans le dossier "sons telecharger"....mais le reveil ne le veut toujour pas

cordialement
Répondre à nikkfurie

10

Nad, le lundi 19 novembre 2007 à 17:45:34
Bonjour,
J'ai fais pareil que toi j'ai converti en amr ménant je le vois dans le dossier mais il dis que l'opération n'est pas possible . . GRrrrr
Répondre à Nad

11

lamacabe, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:47:42
bonjour,
j'ai aussi un sgh 840, et je voulais savoir un petit truc!
je voudrai changer ma sonnerie de sms, donc j'ai essayé de mettre un mp3 dans le fichier son, il me dit que ca ne marche pas!
après je l'ai converti en amr cette fois ci c'est ok il peut ètre transféré dans le dossier son! mais petit pb quand je vais dans ce fichier et que je sélectionne le fichier amr il me dit que c'est "non autorisé"...
quelqu'un aurait - il une autre solution? jdois le convertir en autre chose que amr??

merci!
Répondre à lamacabe

12

Deejay F, le lundi 31 décembre 2007 à 10:28:03
Bonjour
Je vais essayer de repondre un peu pour tout le monde !!! j ai aussi le e840 ... en ce qui concerne le reveil en mode viibreur je pense que ce n est pas possible je viens de faire des test dans tous les sens et ca ne sonne pas. Le seul moyen serai d aller dans le mode sonnerie et dans type de sonnerie mettre sur vibreur et de ne pas faire un appui long sur # ...
Pour les sonneries telechargées je pense que c'est certainement parce que vous avez un portable avec abonnement orange ou autre ... je vous explique j avais pris ce portable avec abonnement Orange et au bout de 3 mois il est tomber en panne . du coup il me l on changer ... mais il m on donner un nouveau portable mais pas bloqué ... j ai remarquer qu il y avait + de fonction que dans le premier que j ai eu ... mois perso pour le reveil j ai 4 dossier "sons téléchargés, sons favoris, musique, son par defaut" et ca doit etre pareil pour les sms.
Pour le reveil et le dring dring de merde lol ... en fait a chaque fois que tu desactive le reveil il se remet par defaut sur dring dring de merde ... si tu t en sert pour le boulot il te faut le regler a l heure ou tu te leves tous les jours ... (ex: si tu te leves a 7h ben tu le met a 7h tu met la sonnerie de ton choix et tu selectionnes les jour ou tu te leve lundi, mardi etc... tu peux enlever le week end !!! et si tu dois te lever le week end ben tu te sert de sonnerie 2 ou 3 enfin y en a plusieurs) en fait il faut faire en sorte que tu ne desactive jamais ton reveil ...
Voila j espere que ca aura servi un peu
@ pluche
Répondre à Deejay F

13

Alain, le mardi 1 janvier 2008 à 10:10:19
Hello ! Je viens d'avoir ce téléphone et je ne trouve pas les fonds d'écran. Je vais bien dans Menu affichage mais comment faire pour obtenir toutes les images ? Merci !
Répondre à Alain

14

celine!, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:02:58
il faut que tu aille dans reglages -> affichage -> fond d'ecran -> ecran principal -> et ds la lise il y a : image telechager, image favorites, clip video, video telecharger, video favorite, FOND D'ECRAN
voila jspr t'avoir aider
Répondre à celine!

15

tommich, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:21:16
c est de là dàube ce reveil, on à bo se càsser le luc pour les àmr, cà màrche pàs!
Répondre à tommich

16

mimi04, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:40:18
salut,j'aimerais savoir comment mettre des sonnerie potable pour mon reveil.J4AI UN SAMSOUG E790 et jpeut pas mettre mes musique pour mon reveill il y a juste les son ki peuvent y aller.alors j'aimerais savoirs si kelkun a une solus pour moi.merci d'avance.BIZ
Répondre à mimi04

17

musicanne, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:41:54
salut
j'ai trouvé comment mettre un mp3 en réveil sur le sge-840:
aller dans réveil
-activationb de l'alarme --> "activé"
-heure de l'alarme à régler
-fréquence: celle que vous voulez, moij'ai mis une fois seulement
-type de l'alarme: passer cette étape, aller juste en dessous dans "tonalité de l'alarme"
-dans 'tonalité de l'alarme", choisissez "musique" et là vous pourrez mettre le mp3 de votre choix.
CA MARCHE! (j'ai eu du mal à trouver aussi)
Répondre à musicanne

18

CHRIS 2008, le lundi 28 janvier 2008 à 17:08:27
Bonjour. Merci ça marche !
ja'i moi aussi quelques problèmes avec mon E840. Je 'narrive pas à bloquer les numéros ou sms indésirables et n'arrive pas à faire taire ce xylophone horrible chaque fois que j'appuie sur une touche. Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci d'avance.
Répondre à CHRIS 2008

41

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mandine76, le lundi 21 avril 2008 à 00:21:44
Salut
Pour enlever ce fameux xylophone, il faut aller ds paramètres (tt en bas a droite ds le menu), puis son (n°4), puis tonalité du clavier (n°2) et faire ok sur xylophone, si jamais en voulant aller sur desactivé il te dise de mettre ta numérotation en normal (moi sa me le fait car j'ai mis la numérotation en post it) et bien tu vas sur volume juste en dessous et tu le mets sur 0
ce que tu peux faire directement en coulissant ton portable, et en appuyant sur la touche volume du bas sur le coté jusqu'a 0!
Par contre moi j'ai un souci avec le réveil, il ne sonne pas qd il est éteint!!!aider moi please!
merci
Répondre à Mandine76

19

Nad, le lundi 28 janvier 2008 à 20:54:14
j'ai un E900 , et il suffit d'aller dans liste bloquer dans SMS . Vlà après tu saisis le num , par contre je sais pas si c'est pareil pour toi ..
Répondre à Nad