Comment supprimer DEFINITIVEMENT les mails

Fermé
Hello - 14 juil. 2016 à 13:36
 Hello - 14 juil. 2016 à 15:58
Bonjour,

Depuis le passage de hotmail à Outlook, je suis de plus en plus surpris par cette nouvelle interface.
Et helas surpris de la mauvaise maniere!!

Aujourd'hui je m'apercois qu'il y a une nouvelle option qui est apparue, quand on vide le repertoire "message supprimé", il y a un lien "Recuperer les messages supprimés" qui apparait dans ce dossier.
En cliquant dessus, une page s'ouvre laissant apparaitre l'ensemble des mails supprimés sur le compte!!!!!
On a alors le choix entre restaurer les mails et vider, sauf qu'il est impossible de vider à nouveau d'un coup les messages que l'on a vider des elements supprimés!!!!

Je trouve vraiment nul cet option.....question confidentialité il y a quand même mieux.

Qui peut me renseigner sur une methode pour vraiment supprimé l'ensemble des mails que je souhaite supprimer?
Ou mieux comment desactiver cette option de recuperation de mail?

Quand je supprime un mail de mon plein gres....l'interet est de le supprimer totalement!!!

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 14/07/2016 à 14:07
Salut,

dans la fenêtre de récupération tu peux sélectionner les messages, en passant le curseur sur l'un d'eux, une boite à gauche apparaît et ensuite appuyer sur vider ou en faisant un clic droit dessus directement puis vider.

Après tu peux sélectionner les messages par lot
Tu sélectionnes le premier message de la liste
puis en maintenant la touche MAJ tu cliques sur le dernier messages de la page; tous les messages entre les deux seront automatiquement sélectionnés

A première vue il n'est pas possible de sélectionner le premier puis le tout dernier avec cette technique, faut le faire en plusieurs fois :-/

Pour le moment ce paramètre ne semble pas désactivable.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
1
Salut MaxGix,

Je te remercie pour ta réponse....çà depanne un peu cette methode.
Mais helas quand on a plus de 500 mails a effacer definitivement.....c'est long!!!

Vu qu'apparement ce parametre n'est pas desactivable....on va faire simple....je vais changer de fournisseur de boite mail...
0