Impossible de mettre mon note 4 en français

Fermé
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 19:55
remicoll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 11:21
Bonjour j ai acheter un note 4 (sm-n910F)d occasion hors il m est impossible de le mettre en français, car la langue n est pas proposer dans aucun menu .

Apres vérification le firmware qu il y a dans le tel n est pas bon (sm-n910P) apres plusieur essai avec odin pour remettre un francais cela ne fonctionne pas .

Comment puis je faire ?
A voir également:

6 réponses

bonjour

je vois que tu dis tout et son contraire..

tu as acheté un SM-N910F qui est un modèle européen ,hors tu prétends que si tu vas dans à propos de l'appareil tu as un SM-N910P donc celui ci est un modèle américain SPRINT...

donc tu ne sais pas ou tu te trompes tu ne peux avoir acheter un SM-N910F et tu ne peux donc installer sur SM-N910P un firmware d'un SM-N 910F CAR CE SONT 2 APPAREILS AVEC DES DIFFÉRENCES notamment le MODULE RADIO RESEAU 4G...est ce clair ?

et je suppose que tu habites en Afrique et que comme d'habitude vous ne savez pas ce que vous achetez...

ta seule seule solution est de rooter ton modèle SM-N910P et d'installer une rom custom..tout cela tu trouveras sur le site de XDA...
0
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 09:31
Bonjour bon deja je suis bien en france dans les vosges plus précisément.

La reference sur la boite et sur l etiquette sous la batterie est bien sm-n910f hors dans a propos du téléphone c est un Sm-910p .

Quand je l ai acheter j ai pas verifier cela .
0
tu m’étonnes un peu beaucoup..tu l'as acheté ou? Car ou tu t'es fait escroquer ou autre... et rien d’étonnant que tu ne puisses installer un firmware européen car il est quasi SUR que tu as bien un modèle U.S

vas sur le playstore et installes phone info samsung et pas un autre et tu reviens ici et tu donnes ton numero de version ....ta version android ,ton CSC ETC ...ET DÉJÀ IL TE DIRA AUSSI SI C'EST UN VRAI SAMSUNG...
0
avec phone info samsung tu pourras aussi comparer avec les caractéristiques techniques et matérielles par rapport à un autre ou si tu as une copie chinoise
0
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 09:58
Je l ai acheter sur le bon coin et lorsque que je l ai essayer il etait en francais et avait la 4g hors j ai juste réinitialisé le mobile et depuis je suis bloqué comme sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI JE NE COMPRENDS PAS CAR TU AS BIEN UN MODÈLE USA..

https://samsung-firmware.org/fr/download/GALAXY%20Note4/p841/XAS/N910PVPS4DPE2/N910PSPT4DPE2/


je ne comprends pas tu as pu avoir le francais,à moins que tu ailles sur le playstore et tu vois des applis telles que more locale ou autre....
0
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 13:10
La personne qui me la vendu l avais bien en francais et bien sur je n est pas verifier le firmware

J ai deposer mon tel dans une boutique ou soit disant y repare les smartphone et des qu on parle de firmware y prennent presque peur lol

Une rom custom pourrai corriger la chose?
0
wallon > Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 13:36
tu peux déjà voir avec la personne qui te l'a vendu pour démêler cet imbroglio..si tenté que tu le retrouves car le bon coin est réputé pour avoir son lot d'arnaqueurs..

sinon pour le root oui cela doit etre faisable mais à toi de chercher et de voir car tu as un modèle américain...jettes un œil ici et attention tu es android 6.0.1 donc gaffe car la méthode n'est pas la même en fonction des versions android et baseband ..je ne puis t'en dire plus


http://forum.xda-developers.com/note-4-sprint
0
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 13:50
La personne la acheter sur c discount j ai la preuve mais c est de l occasion

Je lui ai demander pourquoi je n arrivais pas a le mettre en francais et lui ma dis qu il avait ete a Strasbourg pour le mettre en francais mais moi je vais pas faire 150km pour sa !
0
wallon > Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 17:53
malheureusement je je ne peux t'aider plus.sinon regarde ici pour chercher un point agréer samsung le plus proche de chez toi.

https://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
0
J'avais le même cas.Ce téléphoné est rénové. Pour ajouter le francais il faut installer le firmware d'origine du n910p. Après tu root le téléphone et tu ajoute le français avec l'application -language enabler- que tu trouveras sur le play store
0
Carolinx88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 10:07










Voici les captures d ecran
-1