Nokia E65

Fermé
leslie - 9 août 2007 à 17:24
 Milou - 19 déc. 2011 à 08:58
Bonjour, je viens d'acheter un nokia E65 et j'aimerais savoir comment on met de la musique dessus à partir de mon ordinateur. Merci d'avance
Leslie
A voir également:

29 réponses

ce n'est pas la peine de faire chier les gens a leurs demandé les musiques etc ... PERTE DE TEMPS

> Installe le logiciel NOKIA PC SUITE, et transfert ta musique avec le cable USB, Bluetooth ou via Infrarouge ...

voila !
7
c'est toi qui nous emmerde avec ton agressivité à la con, c'est toi qui décide des questions à poser ?
Pauvre tare prétentieuse , c'est une insulte à ton intelligence de ne pas savoir ce que tu sais ?
0
j'ai un probléme avec mon nokia E65 c'est que je ne peux pas lire mes messages recu qu'ils soit sms ou bien recus via le bluetooth ou bien l'infrarouge comment faire pour les lire.?
7
j'ai un nokia E65 ,et j'ai installer nokia pc suite mais quand je veux trasmetre les donnees ,j'arrive pas et je ne sais quoi faire
merci
windows vista
7
ulysse304 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 6
29 juin 2008 à 18:48
salut tlm j'ai un Nokia E65 je voudrais installer des application de type sis comment faire??? jai beau essayé mais il y a message qui dit que le type de fichier ne peut etre supporté par le mobile....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous le monde:
si possible j'aimerais bien quelqu'un m'explique en detaills comment installer les jeux sur NOKIA E65?
merci bcp
4
moi jes un petit soucie ces que mon tel s'allume sans demander de mot de pass et meme sans carte je peux lire mes video music ect mes le plus chiant personne ne peux me joindre je reste hors connection et meme allumer je reste sur le repondeur et ne recoit plus aucun message
3
Bonjour l'ambiance !!
2
les lutins geant
0
slt
0
ulysse304 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 6
3 déc. 2007 à 19:37
comment faire pour lire si les messages recus par bluetooth et qu'ils ne veulent pas s'ouvrirent
1
sylvamomo bien le bonjour alors pour pouvoir mettre d jeux sur ton mobiles gratuitement tu peut les telecharger sur mininova en torrent ensuite grace a nokia pc suite tu peut les mettre dans ton mobile soit en utilisant infrarouge bluetooth soit par cable usb dans nimporte quel cas il faut utlisé le programme "installer des applications" ensuite tu clique sur le jeu telechargé (pour le E65 et d'autre tes jeux doivent etre en .JAR)
par la suite le jeux est diretement mis sur ton mobile et tu doit continué linstalations pour le retrouvé dans ton menu => mes instalations
voila c fini ^^ pour plus de precision contact moi ;)
( hao-46@hotmail.fr)
1
lulux !! ben moi ossi g un nokia e65 g un serieu blèm ca n vx po ouvrir lè messages envoyer via bleutouth è ossi lè texto n souvr po directement mè par le lecteur sms ( n li po le messages envoiyer par bleutouth !!) ke fèr aider mwa ^^!!
1
Si tu connais quelqu'un qui a un telephone bluetooth c'est plus rapide tu lui demandes.
0
Bonjour,

J'aimerais acheter une carte mémoire pour mon E65, et ne sais pas laquelle choisir. Comment savoir si elles sont compatible ou non, et où trouver les meilleurs prix ?

Merci pour vos conseil !
0
tu peut mettre la carte memoire des samsung E 900 ou E 250.
0
tu une seul et unique solution : vend le !!!!
2éme solus va voir sur se site ptétre tu trouvra ton bonne heure !! http:\\www.df5.com
0
il sufit juste de telecharger les jeux jar puis aller dans message puis installer
0
salut a tous,voila je n'arrive pas a instaler des themes sur mon phone,si ya qqlq1 qui peut m'aider ca ne seré pa 2 refu,merci
0
hao-46@hotmail.fr
MERCI QUAND MEME pour vos consielles mais je vais vous embeter encore une fois ?
pour la liason de mon portable NOKIA E65 et mon ordinateur bien sur avec NOKIA PC SUITE.
pour la musique les photos et les videos pa de soucis avec le cable ça psse bien ?
mais pour les jeux (je vois la page pour transferer les jeux application nokia de PC vers le portable;je fais le demarche et au millieu de tranfere il me marque impossible et le tranfere s'arrete carement au millieu.
voila j'espere que vous pouvez m'aidez ?
salut bien micalement
0
je suis a la recherche site sur lequell je peux telecharger des themes et des jeux gratuitement pour mon E65 s'ils vous plait thanks pour ceux qui me les enverons
0
voila 2 liens
0
bonsoir... je voudrais savoir comment faire exactement pour débloquer mon nokia E65 il est bloquer chez sfr, et mon 2ème tel est chez orange, pour pouvoir mettre mes 2 puces dans le meme.. j'ai déjà télécharger les numéros... mais ... quesceque j'en fais maintenant...??? que dois-je faire...???

merci à qui peut m'apporter son aide... :)
0
bonjour:
voila un site pour debloquer facilement tous les NOKIA presque en ligne et GRATUITE.
http://peters1.dk/unlock/nokia/online.php?sprog=fr
MES SALUTATIONS
0
lili > sylvamomo
1 mars 2008 à 20:39
merci, je garde le lien au cas ou mais il n'y a pas le E65 dans la liste... donc je cherche toujours !;!;!; si quelqu'un a une nouvelle solution... merci à tous..
0
le jack > lili
11 oct. 2009 à 14:17
salut je viens de debloquer un tel nokia e 65 c est tres facile ça coute 29.90 euro
le site https://www.deblocage-facile.com/ tu vas sur le site avec ton numéro IMEI
tu paye avec PAYPAL et tu reçois un numéro a rentrer la faut faire attention moi pas très doué suis arrivé
et la miracle tu mets ta carte sim orange dans ton sfr est ça marche.
0
ulysse304 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 6
5 mars 2008 à 22:38
merci pour ce site mais ils n'ont pas encore pour les nokia de série N ou bien E mais merci quand méme
0
bonjour:
moi j'ai aussi un nokia e65 j'avais les meme problemes pour tranferer les donnes ( musique .jeux.themes logiciels.gps et tous) mais je vous consielle et je consielle tous le monde qui ont le NOKIA E65 si le NOKIA PC SUITE qui fornie avec le portable ça fonctione pas il faut absulument telecharger la derniere version de NOKIA PC SUITE sur internet et ce qu'il m'as arrive a moi le driver de portable fornie c'est la merde.
bon ça une chose:la deuxieme pour debloquer tous les nokia il faut telecharger la calculateur NOKIA un systeme fonctione quand on mis le numero de IMIE de portable dans le calculateur NOKIA il ce dernier il cherche les codes pour le debloquer .c'est un genre comme un petit moteur.c'est gratuite et sur internet aussi.
c'est vous arrivez pas envoiye moi votre numero d'imie.c'est les 15 chiffers quand on tape ce code (etoile+dieze+06+dieze) on le reçois.et je vous envoiye le code.
salut a tous le monde .
0
vaza > sylvamomo
16 mars 2008 à 23:05
Je suis interessé mais je n'aurais la ligne SFR que l13 de ce mois comment effectuer le deblocage avant, ou apres la mise en service officiel.
Merci d'avance
0
djmatou > sylvamomo
18 avril 2008 à 16:17
Bonjour sylvamomo,

Je compte sûrement prochainement acquérir un nokia e65 mais bloqué chez SFR car éventuel achat sur ebay, et je veux qu'il soit débloqué du fait que je suis pas client SFR.

Tu as la soluce pour le déblocage gratuit du nokia e65 malgré que c'est une plateforme BB5?

Merci
0
talib > sylvamomo
21 avril 2008 à 02:57
voici mon numero de i mei : 35483 20182 05250 c un e 65 bloqué sur orange....
0
coribiza > sylvamomo
19 mai 2008 à 13:56
Bonjour je vis en espagne, j'ai un e65 vodaphone voici mon imei 354832016414821 pourrais tu me donner les codes. merci d'avance
0
bonjour:
ce qui possede un nokia e65 bloquer et veux le debloquer : alors c'est gratuit et tous simple.
(TU VA SUR GOOGLE TU CHERCHE CE MOT -LE CALCULATEUR NOKIA-)apres tu va voir c'est tous indiquer et facile il faut mettre le numero IMEI de ton portable en tapant (*)+(dieze)+(06)+(dieze) tu rentre ton numero IMEI dans le calculateur et le resultat (un code de plusieure chiffres) tu le tape sur ton telephone voila.
si non envoiye moi ton numero IMEI apres je t'envoiye ton code.
salut
0
j'ai essayé de faire comme tu dis par contre je ne trouve pas le calculateur nokia pour le E65 et après comment tu fais pour le rentrer dans ton portable à quel moment ou dans quel endroit du menu il faut rentrer j'avoue je ne suis pas très douée sur ces truc là merci d'avance pour l'info
0
sylvamomo > lily
23 avril 2008 à 21:02
bonjour:
http://www.softcities.com/
VOILA LE SITE EXACTEMENT OU VOUS ALLEZ TELECHARGER LE CALCULATEUR NOKIA IL EST POUR TOUS LES NOKIA JE L'AI ESSEYE AVANT QUE JE VOUS L'ENVOIYE.
ALORS VOUS LISEZ TOUS EST BIEN EXPLIQUER ...ET OU CAS OU LE PREMIERE CODE CA MARCHE PAS ESSEYE LES AUTRES SUR.
COMMENT FAIRE/ TOUS SIMPLEMENT EN METTANT VOTRE NUMERO IMEI PEUIS APPYER SUR CALCULATEUR CA VAS TOURNER ET CA VA DONNE PLUSISUERS CODES.ET VOUS LES ESSEYE ON LES TAPANT TOUS SIMPLEMENT SUR VOTRE TELEPHONE VOILA C'EST TRES SIMPLE VOUS ALLEZ VOIR.
BON CHANCE...
0
yoenaie > lily
12 mai 2008 à 10:01
bonjour lily

je suis dans le meme cas que toi! as tu réussi a débloquer ton tel avec le lien de sylvamomo? moi non plus je ne trouve pas le E65 dans la liste!

merci A+
0
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour débloquer mon nokia E65 ?

Merci,

Tyler
0
salut mon E65 est bolqué chez SFR et mon IMEI est 353261018918723, peux tu me donner une solution stp ?
0