|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu connais quelqu'un qui a un telephone bluetooth c'est plus rapide tu lui demandes. |
|
ce n'est pas la peine de faire chier les gens a leurs demandé les musiques etc ... PERTE DE TEMPS
> Installe le logiciel NOKIA PC SUITE, et transfert ta musique avec le cable USB, Bluetooth ou via Infrarouge ... voila ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour l'ambiance !!
|
j'ai un probléme avec mon nokia E65 c'est que je ne peux pas lire mes messages recu qu'ils soit sms ou bien recus via le bluetooth ou bien l'infrarouge comment faire pour les lire.? |
comment faire pour lire si les messages recus par bluetooth et qu'ils ne veulent pas s'ouvrirent |
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte mémoire pour mon E65, et ne sais pas laquelle choisir. Comment savoir si elles sont compatible ou non, et où trouver les meilleurs prix ? Merci pour vos conseil ! |
|
j'ai un nokia E65 ,et j'ai installer nokia pc suite mais quand je veux trasmetre les donnees ,j'arrive pas et je ne sais quoi faire
merci windows vista |
bonjour a tous le monde:
si possible j'aimerais bien quelqu'un m'explique en detaills comment installer les jeux sur NOKIA E65? merci bcp |
sylvamomo bien le bonjour alors pour pouvoir mettre d jeux sur ton mobiles gratuitement tu peut les telecharger sur mininova en torrent ensuite grace a nokia pc suite tu peut les mettre dans ton mobile soit en utilisant infrarouge bluetooth soit par cable usb dans nimporte quel cas il faut utlisé le programme "installer des applications" ensuite tu clique sur le jeu telechargé (pour le E65 et d'autre tes jeux doivent etre en .JAR)
par la suite le jeux est diretement mis sur ton mobile et tu doit continué linstalations pour le retrouvé dans ton menu => mes instalations voila c fini ^^ pour plus de precision contact moi ;) ( hao-46@hotmail.fr) |
tu une seul et unique solution : vend le !!!!
2éme solus va voir sur se site ptétre tu trouvra ton bonne heure !! http:\\www.df5.com |
il sufit juste de telecharger les jeux jar puis aller dans message puis installer |
salut a tous,voila je n'arrive pas a instaler des themes sur mon phone,si ya qqlq1 qui peut m'aider ca ne seré pa 2 refu,merci |
hao-46@hotmail.fr
MERCI QUAND MEME pour vos consielles mais je vais vous embeter encore une fois ? pour la liason de mon portable NOKIA E65 et mon ordinateur bien sur avec NOKIA PC SUITE. pour la musique les photos et les videos pa de soucis avec le cable ça psse bien ? mais pour les jeux (je vois la page pour transferer les jeux application nokia de PC vers le portable;je fais le demarche et au millieu de tranfere il me marque impossible et le tranfere s'arrete carement au millieu. voila j'espere que vous pouvez m'aidez ? salut bien micalement |
je suis a la recherche site sur lequell je peux telecharger des themes et des jeux gratuitement pour mon E65 s'ils vous plait thanks pour ceux qui me les enverons
|
bonsoir... je voudrais savoir comment faire exactement pour débloquer mon nokia E65 il est bloquer chez sfr, et mon 2ème tel est chez orange, pour pouvoir mettre mes 2 puces dans le meme.. j'ai déjà télécharger les numéros... mais ... quesceque j'en fais maintenant...??? que dois-je faire...???
merci à qui peut m'apporter son aide... :)
|
merci pour ce site mais ils n'ont pas encore pour les nokia de série N ou bien E mais merci quand méme
|
bonjour:
ce qui possede un nokia e65 bloquer et veux le debloquer : alors c'est gratuit et tous simple. (TU VA SUR GOOGLE TU CHERCHE CE MOT -LE CALCULATEUR NOKIA-)apres tu va voir c'est tous indiquer et facile il faut mettre le numero IMEI de ton portable en tapant (*)+(dieze)+(06)+(dieze) tu rentre ton numero IMEI dans le calculateur et le resultat (un code de plusieure chiffres) tu le tape sur ton telephone voila. si non envoiye moi ton numero IMEI apres je t'envoiye ton code. salut
|
salut tlm j'ai un Nokia E65 je voudrais installer des application de type sis comment faire??? jai beau essayé mais il y a message qui dit que le type de fichier ne peut etre supporté par le mobile.... |
VOILA JAI UN SOUCIE AVEC MON NOKIA JE SAIS PAS COMENT FAU FAIRE POUR ACTIVER MON INFRAROUGE |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |