|
|
|
|
Pour commencer
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
|
salut,
c'est possible ! mais après tu vas mettre quoi dessus si tu n'as pas de cd Windows ? le druide sans la potion. |
Salut
Peut être une solution si tu as un pc de marque assez réçent C'est quelle marque ta machine ? De quelle année est-elle 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
|
ACER fourni un utilitaire pour créer un cd ou dvd de restauration.
Dans Démarrer/Tous les Programmes tu trouvera le menu ACER CD recovery ou quelque chose comme ça pour graver le cd. De plus ACER comporte une partition cachée qui est visible depuis la gestion des disques. Au démarrage du poste si tu appuie sur Alt+F10 cela permet de lancer la restauration et je crois même le choix pour graver le cd. le druide sans la potion.
|
merci Espion, tu m'enlève un doute.
le druide sans la potion. |
Exact dorotheekiki, suis les info du druide
Amicalement 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise |
moi j ai exactement le méme probléme je n ai pas les cd et j ai un elexence d il y a un an
|
slt, donc moi jer un acer aspire 5100 et jer fer o debu un cd/dvd DE sauvgarde et je vouler savoir comment je fer pour remettre a neuf mon ordi avec se cd je c pa comment on fait aider moi !
MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour jai un probleme avec mon ordinateur je les fai tomber et quand je tape mon code et ke je sui dan le buro ya toujours un problem il redemar tou seul parce ke il arive pa a charger le buro je voudrai le remerttre a zero mai vu ke c loridinateur du college con ma donner j'ai pas de cdrom merci de maider c un nec windows xp |
salut
je veux remettre mon acer vista a zéro j'ai fait alt+f10 j'ai fait réstauration a zero usine mes après il me demande uun code si quelqu'un ses comment faire qui me le dit svp................................
|
Comment je mais mon PC à zéros ? Mon ordinateur est de 1998 Merci de répondre vite ! |
SLt j ai un fujistu siemens et j aimerai remetre mon ordi a zero (tout enlever) et je ne trouve plus le cd ?
Comment faire ? |
slt g un probléme g un pc portable dell inspiron 1400 et je voudrai le mettre a zéro parce ke g u un virus et depuis il rame carément
MERCI
|
salut tout le monte je peut plu retirez l anti virus firewell comment faire sil vous plai merci |
Bonjour,
tout d'abord merci pr les infos : super utiles Je suis en train de restaurer mon ordi (un Acer), et je voulais savoir si ca va enlever les nombreux virus qui y etaient presents? Merci pour la reponse. Xavier.
|
bonjour sergio
il peut arriver !que même le formatage ne peut éradiquer un virus ! surtout si le virus se trouyve dans me MBR, ( master Boot Record ) Système de démarrage du DD ! Le Master Boot Record ou MBR (parfois aussi appelé "Zone amorce") est le nom donné au premier secteur adressable d'un disque dur (cylindre 0, tête 0 et secteur 1, ou secteur 0 en adressage logique) dans le cadre d'un partitionnement Intel. Sa taille est de 512 octets. Le MBR contient la table des partitions (les 4 partitions primaires) du disque dur. Il contient également une routine d'amorçage dont le but est de charger le système d'exploitation (ou le boot loader/chargeur d'amorçage s'il existe) présent sur la partition active. |
bonjour j'ai un un fujistu siemens et jevoudrais tout remettre a zero mais je nai pas de cd comment faire aidez moi merci
|
il est super lent je veux juste le nettoyer a ce moment
la |
et il ne veut pas ke je le formate |