salut tout le monde
Voilà, j'ai pas mal de ports de fermés, et j'aimerais les ouvrir, je pense que la question est assez clair, maintenant, je veux une réponse simple, je suis pas très calé informatique.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
un tableau
ajouter soumettre
configurer la DMZ sur cette ordinateur etc.....
Cliquer alors sur "ajouter" juste en dessous du tableau, dans service, selectionnez dans la liste "DNS", en fonction de vos besoin, choisissez protocole "TCP" ou "UDP" enfin, rentrez le numéro de votre port à ouvrir dans les 2 cases : port interne, port externe,
il ne vous reste plus qu'à cliquer sur soumettre, votre port et ouvert, l'opération est la même pour les autres port.
Bon courage et bonne chance, j'ai passé du temps et de la patience dessus donc bon courage, je répondrais a vos question si nécessaire.
An internal error has occured. Please reboot your livebox." J'ai beau essaye de la reboot j'ai toujours la meme chose si c'est déjà arriver a quelqu'un merci de m'aider :D