Panne etape 2 freebox revolution

Fermé
yansam47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 16:44
 yansam47 - 13 juil. 2016 à 17:25
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2
redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait
ni free qui a bien noté l'incident mais reste aux abonnés absents malgré plusieurs appels : "on ne peut vous dire quand les services techniques interviendront"
mon usage est perso mais aussi professionnel et le freewifi ne me suffit pas, sans téléphone ni télé
très impressionné par les messages sur les forum sur la non réaction de free
que faire sinon résilier

3 réponses

SoOnBlitz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 17:37
Bonsoir ! Je galère aussi avec Free aussi en ce moment donc je te comprend...
Connecte toi sur : mafreebox.freebox.fr
Après tu vas dans : Paramètres de la Freebox - Mode Simplifié - Réinitialiser la Freebox et choisi le mode de Secours en premier lieu, si rien n'y fait, retente un redémarrage en mode Usine
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 juil. 2016 à 17:01
Bonjour yansam47,
Je pense que vous avez obtenu une réponse de la part du corps Free de ce forum : https://forums.cnetfrance.fr
C'est bien vous ?
0
sauf que pour aller sur ma freebox.freebox il faut que la connexion soit rétablie : ça ne fonctionne pas avec le free wifi m'a confirmé l’assistance free
aujourd'hui 13 juillet, AUCUNE NOUVELLE DE FREE malgré mes relances téléphoniques et les problèmes professionnels que cela m'occasionne
vu le WE du 14 juillet, rien à prévoir dans l'immédiat.......
je vais quitter free
0