Comment avoir internet partout en france?

Résolu/Fermé
coco87 - 9 août 2007 à 16:41
 kenza - 1 févr. 2015 à 09:53
bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-je acheter pour avoir internet sur mon pc portable partout en france merci de votre réponse
coco87
A voir également:

9 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
9 août 2007 à 18:23
Avec le WiFi tu ne peux pas l'avoir partout. A moins chercher les bornes wifi gratuites. Par exemple sur paris dans certains MacDo y a des bornes wifi que tu peux squatter gratuitement.
Sinon, bha utilise ton portable comme modem et paye les grosses factures :)
19
PBCb Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
9 mai 2013 à 00:57
Ça c'était avant ! Maintenant, c'est dans tous les forfaits low-cost !
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié par meuhlol le 19/10/2013 à 21:53
PBCb, t'as vu la date de la réponse? :) Freemobile et autres n'existaient pas xD
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 août 2007 à 16:48
Une carte 3G?
Ou alors un pda que tu pourrais utiliser comme modem.

le "Partout" devenant alors la zone de couverture des telephones mobiles.
15
salut a tous alors lucas64 pour ton problème tu pourrait booster ta connexion wi fi avec des version demo de logiciel (elles sont gratuite) ensuite pour ce qui est d'avoir internet partout moi j'ai une sorte de clé usb avec une petite antenne inclus et lorsque je l a met elle se connecte via sattelite et avec ça j'ai internet méme a la plage PS:c'est mon demi frere qui m'a amener ça du japon mais pour le prix il ne me la pas dit donc a votre avis ça a couter chère?
9
sa s'appelle comment cette clé et c'est combien environ le prix?
0
ça s'apelle une clé 3G
0
lepetitcheminquisentlanoisette
11 oct. 2008 à 15:35
On ne gueule pas sur un forum ><
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on appele ça, la 3G, ou bien, il y a un boitier qui coute 50 euros, je l'ai vu dans le JT de game one , cherc he sur google ce boitier ,je me rappelle plus de sont nom,mais regarde ce lien:
http://www.gameone.net/programmes/le-jt/
ou bien ce-lui là:
http://www.freeman59.fr/category/informatique/page/3
3
Salut,
Regardes les manips sur ce même site.
Il faut être chez free of course.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8955886-free-public-wifi
3
Mais quand je sort de chez moi je n'ai plus internet sur mon portable
1
Mais quand je sort de chez moi je n'ai plus internet sur mon portable
1
BJR C EST LA MEME QUESTION QUE JE ME POSE MAIS C EST QUAND MEME PAS NORMAL DE PAYER UN ABONNEMENT POUR AVOIR UN ACCES INTERNET CHEZ SOI ET DES QU ON QUITTE SON DOMICILE ON N Y A PLUS ACCES ! EN 2008 ? MAIS ALORS QU ON EN FAIT PLEIN LA PUB A LA TV ? COMMENT FONT ILS LES VRP EN AVION ? EN TRAIN ? AVEC UNE CLE 3 G + CA NE CONVIENT PAS ? SANS AVOIR A REPAYER BIEN SUR !
MERCI
-2
hé ho calme pas la peine d'enclencher la touche maj mais moi aussi je cherche car j'ai des probleme ma soeur est a peine plus près duj modem que moi de sa chambre et elle a internet de sa chambre moi je l'ai pas j ne comprend pas ce pourrait il que j'ai moins de connection internet??? ça m'etonnerait avec mon ordi portable car la marque de mon ordi c compaq une marque très... pas connu mais... cher et c puissant quoi! depuiss que j'ai été banni sur un site j'ai dû telecharger peer2me et maintenant g moins de connection DANS CETTE MAISON avec les autres modem ça marche très bien et ma soeur aussi a cause de moi elle a dû le telecharger et elle n'a pas moins d'acces internet çA FICHIER(fait chier)
0
Oui exacte enfin quelqu un qui a un cerveau !!!
0
alors moi je sais que je suis en retard mais bon ... quelqu'un a toujours besoin d'aide ?
0
Tu ne seras jamais en retard, un forum est fait pour donner des réponses en tout temps et consultable en tout temps, c'est intemporel alors quand il y en a qui disent: "tu réponds 15and après..." ou-bien "tu viens polluer le forum 15ans après" c'est que ces gens là n'ont rien compris à l'avantage et l'utilité d'un forum ^^
Tkt, que tu répondes à un sujet 5ans ou 10 après aucune importance, d'autres personnes peuvent avoir aussi besoin de trouver des réponses 10ans après, les gens n'ont pas les mêmes soucis au même moment ;)
0